Avengers 4 : Le titre révélé à la fin de Ant-Man et la Guêpe ?

1

Le titre du film dAvengers 4 pourrait être révélé à la fin de Ant-Man et la Guêpe.

Le titre du film Avengers 4 est toujours inconnu. Marvel n’a pas encore révélé le titre mais il pourrait bien le faire durant le générique de fin de Ant-Man et la Guêpe. Cette information vient de Reddit, il faut donc la prendre avec précaution.

Selon l’utilisateur de Reddit abigfriend : “Le titre d’Avengers 4 sera révélé la fin de Ant-Man et la Guêpe. (La Guêpe et Ant-Man reviendront dans….)”

Ceci est tout à fait possible et serait similaire aux films précédents de Marvel qui indiquent à chaque fois dans quel film les personnages reviendront.

Ce serait un bon moyen de dévoiler le titre du film une bonne fois pour toute parce que les fans commencent à perdre patience.

Il y a peu, le titre Fallen Heroes a été annoncé comme étant le titre du film mais il a été démenti. Une rumeur dit que le titre commencerait par les lettres F et H. Encore une fois, ce ne sont que des rumeurs, on attend de voir comment et quand le titre du film Avengers 4 sera vraiment révélé.

En attendant, Ant-Man et la Guêpe sort le 18 juillet et Avengers 4 sera en salles en mai 2019.

Source : Movieweb / Crédit ©Marvel

Partager

  • Glauktier

    Non, c’est faux. Au cinéma, nous n’avons droit qu’à « XXXXX will return. ». À la fin d’Infinity War c’était « Thanos will return. ». Jamais un titre de film du MCU n’est annoncé dans un générique de fin. On en a l’impression parce qu’on connait le titre du film qui suit, c’est tout. Thor Ragnarok n’a jamais été annoncé à la fin de The Dark World, etc.
    Par contre, une annonce à la fin du film n’est pas impossible, mais ça reste une supposition et perso j’y crois pas trop (je le voyais bcp plus à la fin d’Infinity War). Wait & see.