Grey’s Anatomy saison 12 : Sara Ramirez quitte la série

0

C’est officiel, Sara Ramirez quitte Grey’s Anatomy après 10 ans de bons et loyaux services médicaux.

La rumeur disait vrai. Après 10 passés dans la série médicale de ABC, Sara Ramirez a tiré sa révérence dans le final de la saison 12 de Grey’s Anatomy diffusé ce jeudi 19 mai sur ABC.

Souvenez-vous il y a quelques semaines, l’actrice envoyait un tweet qui laissait entendre qu’elle quitterait la série. Certains ont alors pensé que c’était une stratégie en vu de renégociations de contrat mais il semble qu’elle était sincère. Sara Ramirez quitte bien Grey’s Anatomy.

Le contrat de Ramirez expire à la fin du mois de mai comme beaucoup de ses collègues mais elle a décidé de ne pas resigner : “Je suis profondément reconnaissante d’avoir passé ces 10 dernières années avec ma famille à Grey’s Anatomy et ABC mais pour le moment, je prends un congé bienvenu,” déclare l’actrice dans un communiqué. Elle ajoute : “Shonda Rhimes a été si incroyable comme patronne et nous continueront nos conversations. J’envoie tout mon amour à Ellen [Pompeo] et le reste du cast et de l’équipe et j’ai hâte de faire encore partie de la famille Shondaland.”

La créatrice Shonda Rhimes a également déclaré : “Le Dr Callie Torres est arrivé dans notre monde en dansant en sous-vêtements il y a presque 10 ans et je ne peux pas être plus heureuse et plus fière de son parcours. La performance de Sara m’a inspirée ainsi que des millions d’autres fans chaque semaine. Nous lui souhaitons le meilleur durant ses congés bien mérités. Callie me manquera énormément mais je suis heureuse de voir ce que le futur a en réserve pour Sara.”

Au fil de ces 10 saisons, Callie aura été un des personnages LGBT les plus développés de la télévision et aura inspiré beaucoup de fans avec Arizona. Mais si l’actrice n’est plus régulière, il est possible qu’elle revienne de temps en temps à en juger la déclaration de l’actrice.

Ce départ correspond à la période où 5 autres de ses collègues renégocient leur contrat. Si pour Justin Chambers (Alex) les choses seraient signées, ce n’est pas encore le cas pour Ellen Pompeo (Meredith), Chandra Wilson (Bailey), James Pickens Jr. (Richard), et Kevin McKidd (Owen).

Source : EW / Image ©ABC

Partager