Once Upon A Time : Extraits et Emily De Ravin parle de Lacey

0

Emily De Ravin s’est confiée sur son personnage et sa relation avec Rumplestiltskin dans Once Upon A Time et donne des détails sur Lacey. Et découvrez aussi deux nouveaux extraits. (Spoilers).

A la veille de l’épisode Lacey qui sera en grande partie concentré sur Belle, Emily de Ravin est revenue avec TVLine sur son personnage et la relation qu’elle entretient avec Rumple/Mr Gold. Pour le moment, Belle ne sait plus qui elle est vraiment. Elle a peur de Rumple. Le coup de téléphone qu’elle a reçu quand Rumple pensait mourir la travaille : « Vous ne pouvez pas nier l’honnêteté dans sa voix et elle non plus mais elle ne peut pas s’en souvenir. Donc c’est cet horrible bataille de cet homme qui vous dit qui vous êtes et toutes ces choses magnifiques sur vous et qu’il est amoureux et vous voulez désespérément y croire. Même s’il y a eu des moments où on ne peut pas vraiment lui faire confiance, c’est le seul qui tient toujours à elle. Elle le sait même si elle est confuse et en colère de ne pas s’en souvenir »

Lacey, son alter ego sexy

Regina aura sa part dans Lacey. Au début de la malédiction, Regina ne lui a pas implanté de mémoire lié à Storybrooke. Elle n’en avait pas besoin puisque Belle était enfermée, loin de tout pendant 28 ans. Pour semer la pagaille et se venger de Gold, Regina dit à Belle qu’elle va lui rendre sa mémoire mais elle lui donne Lacey à la place, une tout autre personnalité. A propos de cette personnalité parallèle, Emily De Ravin déclare : « Elle est sexy mais elle n’essaye pas d’attirer l’attention. Elle s’habille juste comme ça. elle est fun, elle est heureuse là où elle est. Ce n’est pas une aventurière donc le bar The Rabbit Hole est un peu comme chez elle. Elle joue probablement au billard tous les soirs avec les mêmes personnes et boit des coups. Elle est aussi probablement irresponsable avec son argent. C’est une fille qui vit juste sa vie. »

Robin des Bois, prince des voleurs

Pendant ce temps, dans le pays magique, un voleur du nom de Robin des Bois (Tom Ellis) sévit. Il tente de voler quelque chose à Rumple ce qui ne plait pas à ce dernier. Rumple va alors « torturer » le voleur mais Belle dotée de son bon cœur va libérer Robin des Bois. Rumple va la forcer à partir à sa recherche avec lui. Les flashbacks de l’épisode se déroulent entre le moment où Rumple la renvoie du château et sa chasse au Yaoguai.

Pour finir, Emily de Ravin tease le final : « ce sera énorme. Un des éléments principal en jeu est « rentrons-nous à la maison ou pas ? » ? Il y aura des disputes à ce sujet parce que c’est une grosse décision. La question sur l’existence de Storybrooke est aussi sur le tapis sachant que la ville est en danger. On reverra le bateau de Crochet de manière inattendue. »   Elle promet aussi quelques moments intéressants, bons et mauvais, auxquels les fans de « Rumbelle » devront s’attendre.

Extraits Lacey

Deux nouveaux extraits de cet épisode sont à découvrir. On peut voir « Lacey » discuter avec Mr Gold chez Granny. Elle lui dit qu’elle ne voit pas pourquoi tout le monde pense qu’il n’est pas une personne fréquentable. Pour elle, il ne ferait pas de mal à qui que ce soit. Gold est heureux de l’entendre dire ça. Dans le second extrait, David et Mary Margaret dévoilent à Emma le champ d’Anton avec les haricots magiques. Elle n’était pas au courant qu’il les faisait pousser. Elle réalise alors qu’ils ont l’intention de les utiliser pour créer un portail afin de retourner dans la forêt enchantée.

Lacey sera diffusé demain soir sur ABC.

Extrait 1

Extrait 2



Crédits ©ABC / Source : TVLine

Partager