Star Trek Into Darkness : JJ Abrams s’ouvre un peu

0

Le très secret J.J. Abrams confirme que les Klingons seront en effet les méchants de Star Trek Into Darkness et il parle du personnage d’Alice Eve.

J.J. Abrams est le nouveau réalisateur de Star Wars mais avant ça, il est toujours à la tête de la franchise Star Trek. Le réalisateur s’est confié dans une interview à MTV et s’ouvre un peu sur Star Trek Into Darkness. Il confirme que les méchants Klingons joueront en effet un rôle central dans le film et que l’on verra comment. Ce n’est pas grand-chose mais au moins il confirme (enfin) une information.

Abrams parle également du Dr. Carol Marcus, joué par Alice Eve. Elle est en relation avec le Capitaine Kirk mais le focus du film ne sera pas forcement sur leur relation amoureuse. « Il l’a rencontre assez tôt. Elle joue une scientifique, quelqu’un qui fait partie de l’aventure. C’est un film d’action et d’aventure, il est difficile d’avoir un interlude romantique. Son rôle est important, autrement elle ne serait pas dans le film, » déclare Abrams.

Pour rappel, Star Trek Into Darkness voit le Capitaine Kirk et l’Entreprise se lancer dans une chasse à l’homme après qu’une force de terreur issue de leur propre organisation a fait exploser toute la flotte. Cette menace, évidemment, c’est le personnage campé par Benedict Cumerbatch, connu pour le moment sous le nom de John Harrison.

Au casting du film on retrouve Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Karl Urban, John Cho, Anton Yelchin, Bruce Greenwood, Benedict Cumberbatch, Alice Eve, Noel Clarke et Peter Weller. Le scénario est signé Alex Kurtzman, Roberto Orci et Damon Lindelof. Le film sera en salles le 12 juin 2013 en France. La première bande-annonce est disponible ici.

Source : MTV via IGN /Crédits Image ©Paramount Pictures France

Partager