Cast-file janvier 2012

0

Mark Moses rejoint The Killing

L’acteur de Desperate Housewives rejoint The Killing. Il jouera le Lieutenant Carlson qui rejoint la police de Seattle et l’enquête sur la mort de Rosie Larson. Il sera présent pour au moins huit épisodes. Il est actuellement dans l’ultime saison de Desperate Housewives dans laquelle il joue Paul Young. Avec ce rôle dans The Killing il retourne sur la chaîne de Mad Men, série dans laquelle il jouait Herman ‘Duck’ Phillips.

Jesse McCartney est un Expert

Après Justin Bieber, une autre star de la chanson adolescente va rendre visite aux Experts de Las Vegas : Jesse McCartney. Le jeune chanteur sera dans l’épisode du 15 février, dans le rôle de Wes, un jeune homme tout juste sorti de l’université. Alors qu’il conduit en état d’ivresse, il a un accident de voiture et ne se souvient plus vraiment de ce qui a bien pu se passer. Il s’entendra particulièrement bien avec Nick alors qu’ensemble ils essaieront de reconstituer la soirée afin de comprendre comment il en est arrivée là. La visite de Jesse McCartney coïncidera avec l’arrivée de Elisabeth Sue en remplacement de Marg Helgenberger.

Cybill Shepherd régulière pour The Client List

Malgré quelques apparitions en guest dans Psych ou encore The L World, cela fait plus de dix ans qu’on n’a pas vu Cybill Shephed, inoubliable Maddie de Clair de Lune, dans un rôle principal à la télévision. Cela va changer avec The Client List, série préparée par Lifetime. Et comme partenaire, elle aura nulle autre que Jennifer Love Hewitt. Les deux actrices seront mère et fille dans cette série qui raconte l’histoire de Riley (Hewitt) une mère au foyer texane qui, après le départ de son mari, est obligé d’ouvrir un centre de massage… pas comme les autres.

Cassidy Freeman dans Vampire Diaries

La fameuse Tess de Smallville, Cassidy Freeman revient sur la CW pour une apparition dans le 16ème épisode de cette saison de Vampire Diairies. Elle sera Sage, une personne loin de son prénom, sexy, sans peur et avec un sourire diabolique. Elle apparaîtra aussi dans les flashbacks de 1912, et semblera attirée aussi bien les frères Salvatore que la famille Originale. Si l’expérience est concluante, son rôle pourrait devenir récurrent.

Merritt Wever pour The Good Wife

La série chérie de CBS, The Good Wife, vient de recruter l’actrice vue dans Nurse Jacky : Merritt Wever. Elle apparaîtra dans le rôle de Audra, la jeune soeur de Will, qui débarque en ville pour s’occuper des affaires de coeur de son frère, ce qui agacera particulièrement ce dernier. Audra est décrite comme une jeune femme de 33 ans, quelque peu irresponsable, rebelle, libre d’esprit avec un petit côté rock’n’roll.

Erin Richards pour Breaking In

Alors que Breaking In a obtenu un saison deux surprise, le casting commence à se faire plus précis. l’actrice britannique Erin Richards (Being Human) devrait devenir une des actrices régulières de cette nouvelle saison, dans le rôle de l’assistante de la nouvelle patronne de Megan Mullany : Verocina Mann. Elle remplace ainsi Odette Annable qui n’apparaît plus que dans une poignée d’épisodes. La saison deux de Breaking In commencera le 6 mars sur la Fox.

La rédaction
Mots-clefs,

Partager