Allison Janney et Chris Lowell font équipe à des années-lumières

1

De La Couleurs des Sentiments au charme de Light Years, Janney et Lowell sautent le pas pour rejoindre Jessica Szohr et Rose McIver.

S’inspirant de son propre court-métrage Some Boys don’t Leave/Certains ne partent jamais avec Jesse Eisenberg (Zombieland, The Social Network, Rio), Maggie Kiley (La Nuit nous appartient, Love & Secrets) dirige le tournage du film dont elle a écrit la mise en scène avec Matthew Mullen.

Chris Lowell (Veronica Mars, Private Practice) jouera le rôle d’un jeune homme au coeur brisé à la suite d’une rupture avec Rose McIver (Lovely Bones), et qui commence une relation avec Jessica Szohr (Fired Up, Mais Comment font les Femmes ?) pour tenter d’oublier, en vain, son amour prédestiné. Il rencontrera sur son lieu de travail, un observatoire, une astronome incarnée par Allison Janney (A la Maison Blanche, Juno) qui l’aidera à se remettre sur les bons rails.

Clark Gregg (alias Phil Coulson, agent du S.H.I.E.L.D. dans les récentes productions Marvel) et Peter Jacobson (Transformers, Royal Pains, et accessoirement le Dr Chris Taub dans House M.D.) font également partie du film.

Sources : The Hollywood Reporter / Crédit Photo : Droits Réservés.

Partager