The Shape of Water : Une scène de sexe entre un poisson-monstre et une humaine

1

The Shape of Water, prochain film de Guillermo del Toro contient une scène de sexe choquante entre un poisson-monstre et une humaine.

Le prochain film de Guillermo del Toro, The Shape of Water, commence à faire parler de lui. Alors qu’il n’est pas encore sorti, le film fait le tour des festivals de cinéma et les premiers retours des critiques sont très positifs, si positifs qu’il y a déjà un buzz pour les Oscars.

Mais voilà, le film contient aussi une scène de sexe entre une créature poisson et une femme ce qui pourrait en choquer certains. Cette scène a même rendu le réalisateur très hésitant à donner le rôle de la créature à Doug Jones à cause de ses croyances religieuses. Dans une interview à The Hollywood Reporter, il explique :

“Il était hésitant et m’a dit “je sais que tu es un bon catholique, je veux juste être sûr que tu sois d’accord pour jouer ça.” Je lui ai demandé quel pouvait être le problème et il m’a dit “et bien, il y a une scène de c*l.” Je me suis demandé s’il y avait une scène de nu frontale. Il m’a parler des créatures du Lagon Bleu et Frankenstein, de ces films de monstres classiques qui l’ont aidé à développer son amour des monstres. Il y avait un côté romantique jamais vu auparavant. Guillermo m’a dit que cette fois, la créature va coucher avec la fille.”

Une scène qui devrait ainsi être assez étrange mais la connexion romantique entre les personnages a été teasé dans le matériel promo du film. Le synopsis décrit le film comme “La relation entre une employée muette et la créature née d’une expérience dans le laboratoire où elle travaille, en plein coeur de la Guerre Froide.” Et cette affiche a été dévoilée :

the-shape-of-water-affiche

Avec Doug Jones Sally Hawkins, Michael Shannon, Richard Jenkins et Octavia Spencer, The Shape of Water sort en France le 21 février 2018.

Source : THR / Crédit ©20 Century Fox

Partager