Emmy Awards 2016 : les meilleures punchlines de la soirée

0

Le Cerveau a relevé pour vous les meilleures phrases prononcées lors de la soirée des Emmy Awards 2016.

Les soirées de remise de prix aux Etats-Unis sont toujours l’occasion de faire des vannes, de passer un message politique et/ou personnel.

Le Cerveau vous a sélectionné les meilleures punchlines pronconcées cette nuit aux Emmy Axwards 2016.

Cette 68e Cérémonie des Emmy Awards a été place sous le signe de la célébration de la diversité à la télévision. Et beaucoup de gagnants ont tenu à glisser un mot sur le sujet dans leurs discours de remerciements.

Une diversité qui commence par l’éducation comme l’a rappelé Alan Yang scénariste de Master Of None : “S’il y a des parents asiatiques qui me regardent. Rendez-moi un service s’il vous plait. Donnez à vos enfants une camera au lieu d’un violon. Ca nous rendra service”.

 
 

Je suis tellement heureuse de jouer dans une série qui met les femmes au premier plan” Tatiana Maslany de Orphan Black.

 
 

Comme dans toute bonne cérémonie qui se respecte, il y a aussi eu de l’émotion avec notamment, le discours poignant de Julia Louis-Dreyfus qui a rendu hommage à son père William, décédé vendredi dernier.

Je voudrais dédier ce prix à mon père, qui est décédé la semaine dernière. Il adorait Veep et son opinion était la seule qui comptait vraiment pour moi”.

 

L’émotion, c’est aussi celle de David Mandel, Meilleur Rôle dans une Comédie pour Veep qui grâce à cette récompense prend une petite revanche sur la vie : “Ce prix est dédié à tous les petits Juifs un peu bouboules de l’Upper East Side et de partout ailleurs dans le monde”.

 
 

L’émotion c’est enfin celle de Rami Malek qui a eu du mal à croire à sa victoire : “Rassurez-moi, vous pouvez voir le trophée vous aussi ?

Enfin, que serait une bonne cérémonie de remise de prix à l’a méricaine sans un brin d’humour. Et dans ce rôle Jimmy Kimmel a totalement assuré.

Tout le monde le sait : si vous voulez gagner, asseyez-vous à côté de Marcia Clark”.

 

Bien aidé également par son “meilleur ennemi” Matt Damon, qui s’est chargé de lui rappelé qu’il n’avait rien gagné dans la catégorie où il était nommé : “C’est tellement humiliant. Je suis désolé. Tu as perdu et maintenant tu es obligé de rester debout devant tout le monde pour finir de présenter la soirée”.

 

Source Variety / Crédit Photos ©DR

Mots-clefs

Partager