Cast-File : Supernatural, New Normal, Grey’s Anatomy…

0

La rentrée série c’est aussi de nombreux casting annoncés tous les jours. Aujourd’hui, nous apprenons, entres nombreux autres, qu’Amanda Tapping rejoint Supernatural, P.Diddy fera une apparition dans It’s Always Sunny in Philadelphia ou encore un couple lesbien débarque dans The New Normal.

Amanda Tapping dans Supernatural

Amanda Tapping reste dans l’univers surnaturel. Après de longues années dans Sanctuary elle obtient cette année un rôle récurrent dans la saison 8 de Supernatural. Elle jouera Naomi, une femme d’affaire dure plutôt stricte avec un jolie tailleur et des cheveux noirs. Elle sera en fait dans un nouveau groupe d’anges et, malgré son allure, aura un côté très émotionnel. Elle apparaîtra à partir du septième épisode de la saison intitulé « A Little Slice of Kevin« .

P.Diddy pour It’s Always Sunny In Philadelphia

Puff Daddy/P.Diddy/Puffy et désormais connu en tant qu’acteur sous le nom de Sean Combs fera une apparition dans la huitième saison de It Always Sunny In Philadelphia. L’homme aux multiples identités n’a pour le moment donné aucune information sur le rôle qu’il tiendra. Ce n’est pas la première fois qu’il joue la comédie à la télévision puisqu’il est déjà apparu dans un épisode des Experts Miami et de Hawai 5-0.

Adina Porter dans Grey’s Anatomy

Grey’s Anatomy va accueillir un nouveau médecin, mais pas au Seattle Grace. En effet, Adina Porter (The Newsroom, True Blood) sera, le temps du second épisode de la prochaine saison le Docteur Ramsey de l’hôpital Boise. C’est elle qui a traité les survivants du Crash. Cet épisode reviendra en effet sur comment nos médecins favoris se sont sortis de l’accident d’avion.

James Brolin Papa dans Community

Jeff va enfin retrouver son père. Joel McHale a envoyé une photo sur Twitter de lui-même avec l’acteur James Brolin. Ce dernier tiendra dans la série le rôle de William Winger, que Jeff n’a pas vu depuis qu’il était enfant. Et quoi de mieux que Thanksgiving pour une réunion de famille impromptue ? Car oui, c’est bien pour l’épisode de Thankigiving, intitulé Cooperative Escapism in Familial Relations que James Brolin fera son apparition.

Tahmoh Penikett pour Arrow

Tahmoh Penikett est abonné aux rôles de tueurs. L’acteur, connu pour ses rôles dans Battlestar Galactica ou encore Dollhouse, rejoint, le temps d’un épisode, le casting de la toute nouvelle série de la CW Arrow. Il sera Tom Salvati, le bras droit du mafieux Frank Bertinelli, et le père de The Huntress. Penikett rejoint Jessica De Gouw et John Barrowman dans la list des guest annoncés pour Arrow.

Natalie Morales récurrente pour 90210

90210 engage une belle actrice pour sa cinquième saison. En effet Natalie Morales (Park and Recreation) emménagera à cette cèlèbre adresse pour plusieurs épisodes de la saison 5. Elle incarnera Ashley, une femme incroyablement professionnelle qui dirige une société de sécurité et montre très vite qu’elle sait très bien s’occuper d’elle-même. Cependant, on apprendra très vite que ce personnage n’est pas qu’une simple super-ninja.

Laura Prepon pour Orange is the new Black

La prochaine série de Netflix, Orange is the new Black, sur la vie des femmes en prison vient d’engager Laura Prepon. Elle sera elle aussi l’une des détenues, une ancienne dealeuse de drogue, et partagera sa cellule avec le personnage principal, Piper, incarnée par Taylor Schilling. Son personnage est en fait l’ancienne petite-amie de Piper, cette même personne qui l’a dénoncée aux flics. Ambiance à la prison…

Leisha Hailey et Constance Zimmer en couple dans The New Normal

Les producteurs l’avaient annoncé, The New Normal ajoute un couple de lesbiennes. Ce dernier, qui apparaîtra dans le septième épisode de la série, sera joué par Leisha Hailey (The L Word) et Constance Zimmer (Entourage). Cette dernière sera Tiffany, une comptable qui a une relation à long terme et stable avec Victoria (Hailey) qui elle, n’est pas si déçue que sa compagne par le fait de ne pas pouvoir fonder une famille. Dans cet épisode on retrouvera aussi John Benjamin Hickey (The Big C).

Partager