Teen Wolf : Un reboot déjà en discussions

2

MTV est en discussions avec le créateur de la série Teen Wolf pour la rebooter.

Oui, on en est là. Le degré d’inspiration en tombé aussi bas. Maintenant, on parle de reboot avant même que la série ne soit finie. Teen Wolf n’a toujours diffusée ses derniers épisodes que MTV est en train de parler d’un reboot avec le créateur de la série, Jeff Davis, afin d’en faire une série d’anthologie.

L’idée est de ramener la série d’ici quelques années avec de nouveaux personnages. En plus de ça, la trame principale de la série espère continuer au-delà des dix derniers épisodes « finaux ». Le président de MTV a déclaré « On parle avec Jeff de comment on peut vraiment garder la franchise en vie. »

On parle pour les Hommes au droit de mourir dans la dignité, il pourrait être temps d’accepter ça aussi pour les séries.

Les derniers épisodes de Teen Wolf doivent reprendre le 30 juillet prochain sur MTV. A noter que Jackson (Colton Haynes), Derek (Tyler Hoechlin) et Ethan (Charlie Carver) seront de retour.

Source : TV Line / Crédit : ©MTV

Mots-clefs,

Partager

  • Tony

    Non maic c »est n’importe quoi la série n’est même encore terminer, j’aime bien Teen Wolf mais là il faut arrêter quoi.

  • Lisa

    Et si on inventait un nouveau mot pour ne pas employer tout le temps « reboot » quand parfois ça semble exagéré? Je propose « tire-fric ».