Legends of Tomorrow saison 7 : Dominic Purcell n’est pas encore complètement parti

0

Après une annonce volcanique sur un départ imminent de la série Legends of Tomorrow, Dominic Purcell se rétracte.

Ce week-end, Dominic Purcell a, sans détour, laissé comprendre qu’il en avait assez et avait décidé de quitter la série Legends of Tomorrow durant la saison 7. Ce n’est pas la première fois qu’il laisse un tel message sur Instagram puis le retire ensuite.

Samedi, Purcell a annoncé qu’il « s’éloignerait » de son rôle de Mick Rory, alias Heatwave, dans Legends of Tomorrow et, fidèle au tempérament de son personnage, il a laissé un message enflammé. Mais quelques heures plus tard, l’acteur est revenu sur Instagram pour clarifier sa déclaration initiale : « Mon Dieu, que tout le monde se calme bordel. Pourquoi les gens deviennent fous parce que je quitte la série ? Oui, mon ton était direct… C’est qui je suis », a-t-il déclaré. « Est-ce que j’ai une embrouille avec le studio de @warnerbrostv NON ! »

Dans son premier message annonçant son départ, , Purcell a déclaré : « Le studio s’en fiche. L’éthique de travail et le talent des acteurs doivent leur donner la confiance nécessaire pour remettre en question l’autorité. … Beaucoup d’amour à tous. J’ai conscience de ma chance. »

Plus tard, il s’est apparemment calmé, supprimant le message original et le modifiant avec une fin différente : « Un grand merci aux acteurs et à l’équipe et à toutes les relations formidables que j’ai nouées au fil des ans. Merci à tous. Dom. »

Il retire aussi ce qu’il a dit sur le studio. « Oui, j’ai dit que [le studio s’en fiche]. Ce n’est pas correct, bien sûr, qu’il ne s’en fiche pas – c’est juste moi qui était émotif et qui en fait trop », a-t-il déclaré. « Nous travaillons tous dans une grosse machine. Parfois, la merde arrive. C’est la vie. »

Il a ensuite dit qu’il quittait Legends of Tomorrow «à temps plein », mais qu’il reviendrait «périodiquement avec un accord de poignée de main avec mon patron Phil Klemmer ».

« J’ai et j’ai toujours eu une relation formidable avec les Boss et le studio @ warnerbrostv… Ma formulation était agressive dans le ton parce que parfois je suis frustré et ennuyé, ça a été une longue et lourde année enfermé à #Vancouver pendant 9 mois sans rentrer à la maison », a-t-il poursuivi. « Qui ne père pas les plombs parfois. Je suis humain bordel. Alors pour l’amour de Dieu, détendez-vous. »

L’acteur a conclu en confirmant, une fois pour toutes, qu’il n’avait pas quitté la série, contrairement à ce que laissé entendre la situation. « Je n’ai pas arrêté. Mon contrat est terminé … Je n’ai jamais démissionné avec un contrat et je ne le ferais jamais », a-t-il déclaré. « Donc, à tous les fans, vous me reverrez périodiquement l’année prochaine sur la saison 7. »

Notez que tous les posts de l’acteur à ce sujet ont depuis été retirés d’Instagram.

La saison 6 de Legends of Tomorrow démarre le 2 mai prochain sur la CW et la série a déjà été renouvelée pour une saison 7. Purcell sera donc normalement dans la saison 6 et sera moins présent dans la 7.

Source : Deadline / Crédit ©CW

Partager