Avengers 3 : Thanos ne devrait plus être présent dans la phase 4 de Marvel

1

Josh Brolin prévient que Thanos ne restera pas dans le MCU après Avengers 4 et dit qui il préfère entre Thanos et Cable.

Depuis 2012, Marvel tease la menace de Thanos. En effet, dans la scène post-crédit du premier Avengers, le personnage a fait son apparition pour la première fois. Puis il est apparu un peu plus en substance dans Les Gardiens de la Galaxie puis brièvement dans Avengers 2, mais Infinity War sera son terrain de jeu. Il y a aussi des chances qu’il soit présent dans Avengers 4 mais pas au-delà.

Après ça, ne vous attendez pas à revoir le personnage, d’autant qu’il est certain que le MCU ne sera plus le même après  Dans une récente interview, Josh Brolin, qui incarne le personnage, a laissé entendre qu’il pourrait ne pas sortir vivant de la phase 3. Il dit qu’il aime l’idée que le personnage soit “une chose limitée”.

Il déclare : “Personnellement, je n’aime pas l’idée des franchises. C’est ce qui rend le truc de Thanos vraiment génial. C’est une chose limitée et c’est ce que j’aime.”

L’acteur dit ne pas aimer les franchises mais il a tout de même signer pour quatre films en tant que Cable dans la franchise Deadpool/X-Force. Cela étant dit, il semble que Thanos est en effet une chose limitée dans le temps puisque la phase 4 se fera sans lui.

Il est tout de même intéressant de noter que l’acteur a révélé préféré jouer Thanos : “J’aime vraiment Cable et c’est plus pratique mais j’ai quand même une préférence pour Thanos parce que mon attente était tellement base parce que je pensais n’être qu’un accessoire.”

Il s’est rendu compte que Thanos était plus que ça : “C’était vraiment l’opposé et maintenant que j’ai vu une bonne partie du film, j’ai réalisé à quel point le processus technique est à la pointe. Je me regardais, moi. Je regardais chacune de mes expressions faciales, chaque clignement d’oeil. Je voyais mes yeux. Mes actions. Je vivais à travers mes intentions.”

Avengers Infinity War sort le 25 avril et Deadpool 2 sera en salles quelques semaines plus tard, le 16 mai.

Source : Comic Book Movie / Crédit ©Marvel

Partager

  • Tony

    Bien sûr Thanos sera trés certainement vaincu dans Avengers 4.