Will & Grace : Une saison 11 déjà commandée

0

NBC vient déjà de commander une saison 11 pour le revival de Will & Grace

La nostalgie a le vent en poupe, mais à ce niveau-là c’est carrément une tempête. En ce climat de revivals, d’hommages, de reboots, de remakes, de références et on en passe encore d’autres, NBC a bien réussi avec le revival de Will & Grace.

La série n’en est qu’à sa saison 9, la première depuis le retour, que la saison 10 qui était déjà commandée passe de 13 à 18 épisodes, et la saison 11 vient tout juste d’être elle aussi commandée. Il faut espérer que les audiences vont rester constantes dans ces conditions pour NBC.

La saison 11 de Will & Grace aura au minimum 18 épisodes et devrait commencer à l’automne 2019. La 10 commencera elle en automne 2018.

Robert Greenblatt, le président de NBC a déclaré dans un communiqué « En ce qui me concerne, nous n’aurons jamais assez de Will & Grace. Alors 23 épisodes de plus, c’est un vrai régal à entendre. Nous sommes éternellement reconnaissants que Debra, Eric, Sean et Megan ressentent la même chose et aient autant envie de continuer. Je suis submergé par la réaction euphorique que le revival a reçu, aussi bien de la presse que du public. »

La saison 9 de Will and Grace se terminera le jeudi 5 avril prochain.

Source : TV Line / Crédit : ©NBC

Mots-clefs

Partager