Game of Thrones saison 8 : Une bataille pour les immaculés

1

De nouvelles photos du tournage de Game of Thrones montrent que les immaculés vont se retrouver dans une bataille importante.

Après l’installation d’un immense font vert à Magheramorne Quarry, le tournage a commencé sur ce plateau imposant de Game of Thrones. Alors que l’on ignorait en quoi le fond vert allait servir – des effets spéciaux évidemment, mais pour représenter quoi, quand et où ? – on a aujourd’hui une meilleure idée de la chose.

Si le lieu de tournage est celui de Châteaunoir, il a aussi déjà été utilisé pour filmer la bataille de la Nera et le massacre de Durlieu. Cette fois, c’est encore pour une bataille que le plateau va servir, et on l’espère, pas un massacre. En effet, des photos de tournage ont révélé la présence des immaculés.

On distingue aussi sur ces photos de la fausse neige ainsi qu’un trébuchet. La scène risque d’être importante, et pas forcément au niveau du mur vu la présence de l’arme de guerre. Il est cependant difficile de dire ce qu’il en est vraiment.

L’idée que le fond vert soit utile pour une scène neigeuse parait peu compliquée à déduire, on peut donc aussi parier qu’il y aura des marcheurs blancs ou probablement des dragons, mais en dire plus est compliqué. Certains pensent voir Daenerys sur ces photos (entre deux immaculés sur la dernière), mais cela parait bien trop incertain pour le Cerveau.

Il se pourrait même que cette bataille soit raccrochée à celle de Winterfell. En effet, les immaculés avaient déjà tourné des scènes sur le tournage de la bataille en novembre. Ils se préparaient à une bataille à venir. Cette bataille pourrait très bien être celle-ci. De plus, la prochaine saison de Game of Thrones est plutôt courte, il est tout à fait possible d’imaginer que les deux tournages soient liés. Mais ce n’est que spéculation parmi d’autres, comme souvent avec la série. Avec de la chance d’autres photos nous donnerons de nouveaux indices plus tard.

Game of Thrones revient pour sa huitième et dernière saison en 2019.

Source : WiC / Crédit : ©HBO ©DR

Partager

  • Fanny Alexandre

    Je pense que c’est là que vert gris va mourir … :'( pauvre Missandei !!