Game of Thrones saison 8 : Bran ou Tyrion sur le trône ?

0

Un ancien acteur de Game of Thrones se confit sur qui il pense voir sur le trône de fer à la fin de Game of Thrones

Les spéculations vont bon train sur la fin de Game of Thrones et sur qui sera à la tête des sept royaumes – même Le Cerveau a sa théorie. Forcément les deux noms qui ressortent le plus sont ceux de Jon et Dany, les deux plus proches du trône et les deux favoris des fans. Ce n’est pourtant pas l’avis de tout le monde, et surtout pas celui de Ian McElhinney, l’acteur qui jouait Barristan Selmy.

En effet, Jon et Dany paraissent trop évidents, et donc pour lui cela les enlève des prétendants. Il explique que G. R.R. Martin, Dan Weiss et David Benioff « ne font pas ce qui est évident ». Il continu quand il lui est demandé qui il pense voir sur le trône. « Vous pensez que ça pourrait être ou devrait être Jon Snow ou Daenerys Targaryen, mais la probabilité est que ça pourrait ne pas être ça. »

 Pour lui, cela ferait sens si Tyrion termine sur le trône à la fin, surtout qu’il pourrait très bien être un Targaryen. « Tout le monde aime Tyrion, donc d’une manière amusante ce serait d’une ironie extraordinaire si d’une façon ou d’une autre c’était Tyrion. Et ce n’est pas inconcevable car il y a une théorie qui le dit Targaryen »

Ian McElhinney pense aussi que Bran va être celui à sortir victorieux de la bataille. C’est vraiment un personnage très important selon lui. « Si vous regardez le tout de début de Game of Thrones, cette histoire à vraiment commencé avec Bran Stark. Il était un peu l’enfant chéri qui pouvait tout faire. […] J’ai la sensation qu’il y a une grande histoire attachée à Bran qui reste à venir. » Et si par là il entendait le fait que Bran puisse être le roi de la nuit ?

Pour l’heure lui comme nous sommes dans le flou et nous ne pouvons que spéculer. Il faudra attendre le retour de Game of Thrones en 2019 pour savoir.

Source : Express / Crédit : ©HBO

Partager