Justice League : Une scène coupée règlerait un problème concernant Superman

2

Une scène coupée de Justice League pourrait répondre à une question liée à Superman.

Pour tous les fans qui s’attendaient à une version de Zack Snyder sur les Blu-ray de Justice League, ils seront déçus puisqu’il n’y en aura pas. Ce que contiendront ces Blu-ray, c’est un bonus spécial nommé Le Retour de Superman qui est constitué de scènes coupées qui ont peut-être été filmées par Snyder et pas Joss Whedon.

Une promo pour la sortie Blu-ray a été dévoilée dans laquelle on peut brièvement apercevoir une scène coupée qui devrait en dire plus sur la partie de l’histoire sur Superman. On y découvre Superman en costume dans sa Forteresse de Solitude. Elle semble se dérouler juste après sa résurrection.

Il est possible que cette scène explique d’où vient le costume du héros puisqu’il était déchiré à la fin de Batman v Superman. Quand il arrive pour se battre contre Steppenwolf, son costume semble tout neuf. D’où vient-il ? C’est la question que certains fans se posent.

Les scènes coupées présentes dans ce coffret Blu-ray seront le seul moyen pour les fans d’avoir un aperçu de ce que le film de Zack Snyder aurait pu être.

Justice League sort en DVD et Blu-ray le 21 mars prochain.

Justice League – Promo Blu-ray

Source : Movieweb / Crédit ©Warner Bros

Partager

  • JHBi

    Il se sont refusés a sortir leur version étendu spécial « Superman »… vraiment abusé.

  • Baby driver

    Les fans se posent ce genre de questions d’après vous ?! La question que se pose plutôt les fans c’est pourquoi Warner tient tant à nous la mettre profonde.