Game of Thrones : Tommen imagine la Mort de sa mère et la fin de la série

0

Dean-Charles Chapman, l’interprète de Tommen dans Game of Thrones, aimerait voir Cerseï mourir dans la série, imagine celui qui sera sur le trône et la résolution de l’histoire.

Celui qui jouait le rôle d’un jeune roi, tiraillé entre sa mère manipulatrice et la Foi de son royaume, qui a péri en se donnant la mort dans le final de la saison 6 de Game of Thrones, s’est entretenu avec le site Popsugar, sur ce qui pourrait bien se passer dans la prochaine saison.

Si Dean-Charles Chapman a joué Tommen Lannister-Baratheon pendant 3 ans, avant de disparaître dans la saison 6,  redevenir comme tout le monde et ne rien connaître sur la suite de la série, ce dernier, qui était, dans le monde de Westeros, le dernier fils de la marâtre redoutable désormais Reine, pense que Cerseï ne survivra pas à la série.

« J’espère qu’elle va mourir ». A déclaré Dean-Charles. “Je pense qu’elle va devenir folle. Elle a perdu tous ses enfants et n’a plus personne là-bas. Elle a Jaime oui, mais il est fou comme elle. Ils sont tous fous. Et je pense que maintenant qu’elle a tué tout le monde dans la série, plus rien ne peut l’arrêter. »

Si pour lui plus personne ne peut arrêter la folie de Cerseï à part la mort, Dean Charles Chapman a quand même une théorie sur celui qui devrait finir sur le trône de Game of Thrones : « Jon Snow. Jon Snow est le plus genial. Il est tout le temps en train de se battre. Daenerys ne fait que s’asseoir sur un bateau.”

Chapman est tout de même fasciné par l’imagination des fans de Game of Thrones, notamment avec la théorie qui fait des Marcheurs Blancs, des gentils au final, à laquelle il adhère complètement.  « En fait la théorie la plus folle est que les des Marcheurs Blancs sont des gens bien. Qu’ils sont des gentils. Pendant toute la série on imagine qu’ils sont là avec les zombies pour faire le mal, en tuant tout le monde, mais en vrai les des Marcheurs Blancs veulent arrêter les politiques, et les faire disparaître. Ils veulent changer le monde, et ce sera le plus gros twist de la série, tout en étant très bizarre. Ce serait vraiment trop bien si c’était ça la résolution. Vraiment trop bien. ».

Le jeune acteur a clairement autant d’imagination que de folie concernant la fin de la série qui aura tué le personnage qu’il incarner.

Quant à savoir si ses prédictions sont bonnes, il faudra attendre le retour de Game of Thrones saison 7, en été 2017.

 Crédit photo : HBO

Partager