L’extension Flash pour DC Universe Online annoncée

0

Sony Online Entertainment sortira l’extension Flash de DC Universe Online dès décembre.

Après des démarrages lents, le MMORPG DC Universe Online fait de plus en plus l’actualité. Après son passage en free-to-play le 1er novembre sur PS3 et PC, c’est au tour de la très attendue extension Flash d’arriver. Intitulée Lightning Strikes, elle augure des changements encore plus importants que l’extension Green Lantern. Non seulement un nouveau type de pouvoir, l’électricité, est mis en place, mais les joueurs pourront évoluer dans une troisième ville en plus de Gotham City et Metropolis : Central City, la ville de Barry Allen, connu sous le nom du Flash.

Avec une sortie annoncée en décembre et un coût de 9.99 € pour ceux qui ne sont pas abonnés en Légendaire (autrement dit les Premium et ceux qui jouent sans payer), de nouvelles aventures seront possibles. Avec le Flash Museum Duo, ils pourront remonter le temps jusqu’au moment où Barren Allen est devenu Flash avant de devenir le super-héros qu’il est aujourd’hui. Les pouvoirs de l’électricité permettront même de drainer l’énergie de ses adversaires pour l’offrir ensuite à ses alliés. De nouveaux costumes seront disponibles pour les personnages, en particulier chez les vilains où toute une panoplie inspirée de celle de Zoom/Reverse Flash, l’ennemi de Flash. De nouveaux personnages apparaitront par la même occasion : Livewire, Black Lightning, The Top, The Trickster, et Static  pour ne citer qu’eux.

Dès la sortie de cette extension, le Cerveau sera à l’affût pour le tester, et si possible à la vitesse de la lumière ! En attendant, quelques images fournies par l’éditeur sont dans la galerie.

Crédits photo ©2011 Sony Online Entertainment et DC Comics

Partager