The Big Bang Theory : La série a-t-elle réécrit le passé d’Howard ?

0

Une blague dans The Big Bang Theory fait penser que les scénaristes ont réécrit le passé d’Howard et la situation de ses parents.

Douze saisons, c’est long et parfois les scénaristes décident de changer des faits sur leurs personnages. La série The Big Bang Theory est remplie de blagues plus ou moins efficaces mais parfois, ces blagues sont basées sur des faits, ou du moins, elles donnent l’impression de l’être.

Une blague balancée en apparence sans conséquence peut au final avoir un impact sur le long terme et des fans sur Reddit ont repéré qu’une des blagues de la série n’entrait pas dans ma bible de la série.

Au début de la série, Raj, qui avait de grande difficultés avec les femmes, se retrouve en rendez-vous galant avec Lalilta Gupta (Sarayu Blue), dans l’épisode 8 de la saison 1. Lalilta était une jeune femme que Raj a connue quand il était plus jeune. Leurs parents ont plus ou moins arranger leur mariage ce qui laissait entendre qu’ils se reveraient.

Le rendez-vous était un désastre puisque Raj ne pouvait pas parler aux femmes sans avoir bu de l’alcool. Une fois intoxiqué (à cause de Penny), il était insupportable. Plus tard dans l’épisode, quand Raj parle avec Howard, il lui dit, pour paraphraser : “On va se marier. Je serai incapable de lui parler et on passera le restant de notre mariage dans le silence.”

Howard étant Howard et ne pouvant s’empêcher de faire des blagues, réplique : “Ça a marché pour mes parents”.

Sauf que ce n’est pas vrai puisque plus tard dans la série, on apprend que le père d’Howard est parti quand il était très jeune. Il les a laissés seuls, lui et sa mère. Le mariage de ses parents n’ a pas duré.

Alors est-ce que cette blague était sarcastique ? Est-ce une erreur ? Est-ce que les scénaristes avaient d’autres plans pour la famille d’Howard au début de la série ? N’avez t-ils pas encore réfléchi au passé du personnage quand ils ont écrit cette blague qui au final ne tient pas ? On ne sait pas vraiment.

C’est probablement juste une vanne balancée comme ça, sans arrière pensée. Les scénaristes ne pouvaient pas imaginer que la série durerait aussi longtemps. Il était ainsi à prévoir que beaucoup de choses qui se sont passées durant les premières saisons soient réécrites ou repensées pour donner plus de fond à l’histoire personnelle de chacun.

L’absence du père d’Howard a fini par être un point important de son histoire dans la série. Cela a façonné le personnage sur le long-terme.

The Big Bang Theory est disponible sur Netflix (les 12 saisons), Prime Video (saisons 1 à 11), MyCanal (la saison 12) et est régulièrement rediffusée sur NRJ12.

Source : Reddit / Crédit ©DR

Partager