Séries-TV : Tous les trailers des nouvelles séries pour la saison 2017-2018 !

2

cw

BLACK LIGHTNING

black-lightning-le-costume-du-heros-reveleCrée en 1977 par Tony Isabella et Trevor Von Eeden, Black Lightning est le premier super-héros afro-américain de l’univers de DC Comics. Dans la série, on suit Jefferson Pierce, un ancien athlète Olympique qui est né avec la capacité de manipuler les champs électromagnétiques. Alors qu’il a quitté sa ville natale après le meurtre de son père, Pierce revient avec sa famille et devient le principal d’un lycée. Quand il perd l’un de ses étudiants à cause de la violence des gangs, Pierce décide d’utiliser ses pouvoirs pour faire le bien. Il devient Black Lightning, un super-héros. La série Black Lightning est produite par Greg Berlanti, Salim Akil, Mara Brock et Sarah Schechter. Akil, qui sera le showrunner, réalise aussi le pilote.

 

 

DYNASTY

PilotCette nouvelle version de Dynastie se veut une revisite modernisée des aventures des deux familles les plus riches d’Amérique : les Carrington et les Colby. Deux familles en guerre qui tentent de contrôler leur fortune et leurs enfants. Le reboot sera raconté à travers les yeux de deux femmes : Fallon Carrington, la fille du millionnaire Blake Carrington et sa future belle-mère, Cristal, une femme hispanique qui se retrouve mariée dans cette famille riche famille WASP.

 

 

 

LIFE SENTENCE

ABC's 'Pretty Little Liars' panel, TCA Winter Press Tour, Day 6, Pasadena, USA - 10 Jan 2017Lorsque Stella, une jeune femme atteinte d’un cancer en phase terminale, apprend qu’elle n’est finalement pas condamnée après avoir vécu comme si elle allait mourir, elle découvre que sa famille a passé 10 années à lui mentir pour la protéger. Le plus dur commence alors pour elle…

 

 

 

VALOR

PilotDans Valor, les frontières entre la discipline militaire et le désir humain sont testées sur une base de l’armée américaine. Celle-ci abrite une unité d’élite de pilotes d’hélicoptères entraînés pour des missions locales et internationales clandestines. Alors que l’une des premières femmes pilotes de l’unité, qui a échoué dans une mission antérieure, découvre des secrets gouvernementaux et militaires, une mission est lancée pour secourir des soldats.

 

Crédit photos : ©ABC/NBC UNIVERSAL/FOX/CBS/CW

Mots-clefs, , , , ,

Partager

  • Lisa

    Nous aurait on donc menti ? La grève des scénaristes a eu lieux en fait bien plus tôt, et ils ont tous désertés. Du coup les networks n’avaient strictement aucune idée pour remplir leur grille à la rentrée, Mais, il y a Marcel l’intérimaire qui a dit « et si on reprenait les mêmes ficelles, les mêmes univers, les mêmes plot, sauf qu’on change le titre et vaguement les personnages? », ce à quoi Président pété de thunes à réponduque c’était une bonne idée et qu’il méritait bien une carte cadeau Amazon de 50$ ». Et voici comment pendant les prochaines années, on va se taper les mêmes séries en boucle. Mais tant qu’il y aura des adaptations de livres, il y aura des séries intelligentes. Les scénaristes sont morts, vive les scénaristes!

  • Baba Aurum

    SWAT : on dirait un succès formaté pour CBS … Peut-être en remplacement des NCIS et autres Hawaï 5-0 !