Séries-TV : Tous les trailers des nouvelles séries pour la saison 2017-2018 !

2

FOX logo

 

THE GIFTED

The-Gifted-Teaser-TrailerThe Gifted racontera l’histoire du jeune And, qui se découvre des pouvoirs mutants. Forcé à fuir un gouvernement hostile envers les personnes comme lui, sa famille rejoint un réseau de mutants sous-terrain, et doit se battre pour survivre dans cet univers.

 

 

 

GHOSTED

ghosted-fox1Une comédie qui propose de suivre deux personnages, l’un sceptique (Robinson) et l’autre croyant (Scott) des univers et autres manifestations paranormales, qui viennent d’être recrutés par The Underground Bureau, afin d’enquêter sur des phénomènes « inexpliqués » qui se déroulent dans la ville de Los Angeles, tout en tentant d’élucider un grand mystère qui pourrait mettre en danger l’existence de l’espèce humaine.

 

 

L.A. TO VEGAS

LA to vegasL.A. To Vegas est une comédie d’ensemble sur un groupe de personnes qui tente de trouver leur place dans le monde. L’action se déroule dans un avion durant le vol de Los Angeles à Las Vegas du vendredi soir et le vol retour du dimanche. Ils partagent tous le même but : décroche le jackpot dans le “casino de la vie.” Au casting on trouve Ed Weeks, Dylan McDermott, Kim Matula et Olivia Macklin.

 

 

 

THE ORVILLE

orville-the-resident-ghosted-les-trailers-des-nouveautes-2017-2018-de-la-fox-uneDe et avec Seth MacFarlane, Orville se déroule 300 ans dans le futur et suit les aventures du Orville, un vaisseau d’exploration dans la flotte interstellaire de la Terre. Au casting on trouve Seth MacFarlane, Adrianne Palicki, Penny Johnson Jerald, Scott Grimes, Peter Macon, J Lee et Halston Sage.

THE RESIDENT

the-residentThe Resident suit un jeune docteur idéaliste qui commence son premier jour sous la supervision d’un brillant médecin, un résident qui prend des risques avec la médecine moderne. Des vies seront sauvées, d’autres perdues mais les attentes seront toujours bouleversées. Au casting on trouve Manish Dayal, Matt Czuchry, Emily VanCamp, Bruce Greenwood et Valerie Cruz.

 

Mots-clefs, , , , ,

Partager

  • Lisa

    Nous aurait on donc menti ? La grève des scénaristes a eu lieux en fait bien plus tôt, et ils ont tous désertés. Du coup les networks n’avaient strictement aucune idée pour remplir leur grille à la rentrée, Mais, il y a Marcel l’intérimaire qui a dit « et si on reprenait les mêmes ficelles, les mêmes univers, les mêmes plot, sauf qu’on change le titre et vaguement les personnages? », ce à quoi Président pété de thunes à réponduque c’était une bonne idée et qu’il méritait bien une carte cadeau Amazon de 50$ ». Et voici comment pendant les prochaines années, on va se taper les mêmes séries en boucle. Mais tant qu’il y aura des adaptations de livres, il y aura des séries intelligentes. Les scénaristes sont morts, vive les scénaristes!

  • Baba Aurum

    SWAT : on dirait un succès formaté pour CBS … Peut-être en remplacement des NCIS et autres Hawaï 5-0 !