The Flash saison 4 : La team Flash perd un membre et retour de Snart !

4

La team Flash a perdu un (deux ?) de ses membres dans l’épisode 18 de la saison 4. Spoilers et promo de l’épisode 19 avec un retour surprise.

Plus personne n’est en sécurité dans The Flash. Le dernier épisode en date de la série vient de tuer un personnage que le public commençait vraiment à aimer. Alors qu’on savait qu’il était en danger, le pire pour Ralph est arrivé, DeVoe a mis la main sur lui.

Ralph était le 12ème méta du bus et DeVoe a réussi à s’emparer de son corps et de ses pouvoirs. C’est donc la fin pour le personnage et l’équipe se rend compte qu’ils ont perdu un membre de leur famille. Ralph s’était vraiment intégré dans la team et Barry se sent coupable de ne pas avoir réussi à sauver son ami.

Dans un twist plutôt bien pensé, puisque DeVoe possède désormais le corps et les capacités de Ralph, il reprend sa forme originale. Cela permet ainsi le retour de Neil Sandilands dans le rôle du diabolique Penseur.

Au revoir Killer Frost ?

Autre moment important de l’épisode, il semble que Killer Frost est aussi été tuée. Rassurez-vous, Caitlin est bien vivante mais quand son alter-égo a touché DeVoe, il a utilisé les pouvoirs de Melting Pot pour récupérer les capacités de Killer Frost. Quand Cisco et Harry examinent Caitlin, ils découvrent qu’il n’a plus aucune trace de matière noire dans son système.

Killer Frost est-elle vraiment morte ? Cet état est-il permanent ? Il serait vraiment dommage que la série se débarrasse de la seule partie intéressante de Caitlin. En tuant Killer Frost la série perd le meilleur aspect de Caitlin. Il faudra attendre pour voir si elle est partie pour de bon ou si elle va réussir à retrouver ses pouvoirs.

La semaine prochaine, Snart est de retour ! En effet, alors qu’on le pensait parti pour de bon depuis son départ de Legends of Tomorrow, Wentworth Miller reprendra son rôle de Citizen Cold pour aider la team à transporter un méta-humain dangereux. Pendant ce temps, Cisco est de plus en plus suspicieux vis-à-vis de Harry.

The Flash, c’est le mardi sur la CW.

The Flash saison 4 – Promo 4×19 – Fury Rogue

Crédit ©CW

Mots-clefs

Partager

  • Clement Reviron

    mais la je comprend pas !! melting point n’a jamais été « aspiré » par devon ??? a la fin de l’épisode 16 il decide d’aider la team flash et depuis on ne le revoit pas !

    • Miro

      Tous les bus métas que la Team Flash avaient étaient dans leur Pipeline dont Melting Pot ^^

      • Clement Reviron

        oui enfin je vois pas pourquoi il aurait été enfermé dans le pipeline car il allait aider la team flash et la d’un coup il se retrouve enfermé ? c’est mal fait ca encore

        • Miro

          Comme beaucoup de choses dans cette série malheureusement :( en espérant en tout cas que Ralph s’en sorte.