The Walking Dead saison 8 : Judith sauvra-t-elle l’humanité en mourant ?

0

La théorie sur la mort possible de Judith dans The Walking Dead persiste mais elle pourrait aussi sauver l’humanité.

Après quelques épisodes de la saison 8 diffusés, les théories sur The Walking Dead sont en feu, et une en particulier, celle de la mort possible de Judith. En effet, depuis le deuxième épisode, beaucoup de fans se demandent si la petite fille dans le flashforward est Gracie, le bébé rendu orphelin par Rick et non Judith.

Comme le Cerveau en a déjà parlé auparavant, il est possible que ce soit Gracie à cause du lapin en peluche mais ce n’est pas vérifié à 100% parce qu’il y a deux lapins qui ont été fabriqués et que Gracie est partie de chez elle sans aucun lapin en vu. La théorie reste ainsi à vérifier mais le doute sur la mort potentielle de Judith s’installe.

Autre théorie intéressante apportée par TVGuide : les enfants nés après l’apocalypse sont immunisés contre le virus et les survivants le découvriraient après la mort de Judith. Cette théorie est assez astucieuse si on y pense puisque cela voudrait dire que l’épidémie ne durera pas pour toujours. Pour le savoir, quelqu’un né après l’apocalypse devrait mourir et les deux seules possibilités pour le moment sont Judith ou Gracie. Ce serait triste de perdre un enfant, mais cette mort ne serait pas en vain, elle aiderait à déterminer si oui ou non, il y a de l’espoir pour l’humanité.

Gardez bien en tête que ce sont des théories, rien de définitif mais la rumeur de la mort de la petite Judith est persistante. On sait que personne n’est à l’abri dans The Walking Dead, même pas les enfants.

The Walking Dead, c’est le dimanche sur AMC et le lundi sur OCS.

Source : TVGuide / Crédit ©AMC

Mots-clefs

Partager