American Horror Story 1984 : La nature du camp Redwood révélée et promo épisode 100

0

La véritable nature du Camp Redwood est révélée dans American Horror Story 1984 et découvrez la promo de l’épisode 100 de l’anthologie. Spoilers.

A chaque nouvel épisode, sa nouvelle révélation. L’épisode 5 de American Horror Story 1984 a révélé la véritable nature du cap Redwood. Ryan Murphy et son équipe d’American Horror Story aiment bien retourner les cerveaux et révéler les véritables prémisses en plein milieu de saison.

La saison a commencé comme un slasher classique et s’est révélée avoir des éléments étranges. Souvenez-vous, dans le deuxième épisode, un élément surnaturel avait été dévoilé. Le mono du camp mort en 1970, Jonas, était mystérieusement revenu à la vie, comme une réapparition.

Dans l’épisode 5, quasiment tous les personnages sont morts..mais il y a un twist : ils sont tous des fantômes pris au piège au camp Redwood et ne peuvent pas en sortir. Ils sont au purgatoire et ceci a un air de déjà vu : Murder House.

En effet, dans la première saison de l’anthologie, les gens qui meurent dans la Maison du Meurtre ne peuvent pas s’en échapper et sont condamnés à y rester ad vitam. Il y a aussi un côté Hotel et Roanoke ou les morts reviennent à la vie.

Chet (Gus Kenworthy), Xavier (Cody Fern), Mr. Jingles (John Carroll Lynch) et Montana (Billie Lourd) sont tous morts dans cet épisode et rejoignent Ray qui, après s’être fait décapiter, est toujours dans le coin. Pour le moment, en apparences, il semble que 3 personnages soient encore en vie : Brooke (Emma Roberts), Margaret (Leslie Grossman) et fausse Rita alias Donna (Angelica Ross).

Brooke est peut-être encore vivante mais elle est dans le pétrin. En se défendant contre Montana, Brooke l’a tuée et juste au moment où elle l’a poignardée, le car des enfants arrivait. Ils ont tous assistés au meurtre et la police a été appelée. Elle s’est faite arrêter. Cela dit, ce ne serait pas étonnant que Brooke soit déjà morte et qu’on ne le sache pas encore. Cela veut dire qu’elle serait quelque part dans le camp.

L’épisode a aussi révélé pourquoi Donna a libéré Jingles. Le père de Donna était un tueur en série qui s’est suicidé devant ses yeux et depuis elle veut absolument prouver que ce n’était pas sa faute. Elle est persuadée que son père n’était pas mauvais, pour elle, personne ne naît mauvais.

Les seuls personnages qui sont morts mais qui ont apparemment réussi à quitter le camp, sont Richard Ramirez et Mr. Jingles. Il semble que le fait d’accepter Satan comme son maître aide à se sortir du Purgatoire. Ils se dirigent vers Los Angeles et risquent de faire un massacre là bas.

La semaine prochaine, ce sera le 100ème épisode de l’anthologie, on s’attend ainsi à quelque chose d’énorme. La promo est à voir ci-dessous et les fantômes sont dans une folie meurtrière.

American Horror Story 1984, c’est le jeudi sur MyCanal.

American Horror Story 1984 – Promo 9×06 – Episode 100

Partager