Doctor Who : Rose serait toujours amoureuse du Docteur féminin

3

Billie Piper pense que Rose serait toujours amoureuse du Docteur sous sa forme féminine dans Doctor Who.

L’annonce de Jodie Whittaker (Broadchuch) dans le rôle principal du Docteur dans Doctor Who a fait son effet durant l’été. Certains ont du mal à imaginer une femme dans la peau du personnage, mais pour d’autres, c’est une bonne nouvelle. C’est le cas de Billie Piper qui était parmi les ex-stars de la série à féliciter ce choix.

On pourrait se dire que le casting d’une femme changerait certaines dynamiques entre le Docteur et des personnages établis dans la série, surtout ses amours. ais ce n’est pas le cas. Récemment présente au Dragon Con, l’actrice Billie Piper, a confié à des personnes qui assistaient à la convention que Rose serait toujours amoureuse du Docteur, peu importe son genre. Elle reste amoureuse de la personne

Des personnes ont tweeté l’information et l’actrice en répondant à un tweet du magazine gay Attitude, elle confirme sur le réseau social : “Oui elle le serait …Jodie est canon”

Durant une autre convention, à la FANeXpo au Canada, Piper a exprimé ce qu’elle pense qui arrivera avec le nouveau Docteur féminin et sa prochaine ou prochain compagnon de voyage : “Je pense que ça va apporter quelque chose de complètement différent. Ce ne sera pas traditionnel, ce sera plus moderne et progressif mais ça aura toujours la même valeur. C’est une question d’avoir besoin l’un de l’autre, peu importe que le Doctor soit une fille ou un gars ou un chat.” “Le prochain Docteur sera un chat,” plaisante-t-elle.

Elle ajoute : “Peu importe sa forme, ce sera toujours une chose unique.”

Doctor Who revient à Noël pour son épisode spécial.

Source : Radio Times / Crédit ©BBC

Partager

  • JHBi

    Après on s’en fout puisque Rose Tyler est avec le clone du docteur. Celui qui a le visage de son docteur. Celui de David Tennant. Elle a choisi. Et il ne se régénèrera jamais!

    • Jeff

      Le visage, et surtout la personnalité. Parce que j’ai quand même du mal à imaginer Rose ou Martha tomber amoureuses de Twelve, par exemple, qui est un Docteur beaucoup plus rêche que Ten. Alors pour savoir si Rose pourrait être amoureuse de Thirteen… attendons de la connaître.

      • JHBi

        Après je comprends sa réponse. On veut mettre des étiquettes sur tout. Les gens aiment comprendre sa les aide. Mais cest debile car l’homme en générale est plus complexe que cela. On ne range pas les gens dans des cases. ce qu’elle explique c’est qu’on peut tomber amoureux d’une personne peu importe son sexe. ça ne veut pas dire pour autant qu’on est gay ou pas, juste qu’on peut tomber amoureux d’une personne peu importe son genre. ceci ne nous définit pas pour autant car on peut aussi tomber amoureux d’une personne qui n’est pas du même sexe. Alors oui, après il y a des personnes qui ne sortiront qu’avec des filles ou que des garçons. Mais il y a aussi les autres qui ne s’arrête pas à ça et qui ne s’interdisent pas de tomber amoureux d’un genre ou d’un autre. C’est la personne qu’on aime et puis c’est tout. Les créateurs d’étiquettes appele ça de la bisexualité. Mais un homme peut très bien un jour tomber amoureux d’un seul homme dans sa vie et ensuite ne sortir qu’avec des filles. Pour le docteur elle veut nous dire que peut importe ce qu’il devient ce n’est pas de son genre sexuel qu’elle est tombé amoureuse, mais de sa personne toute entière. Peu importe son visage ou son sexe! Il aura beau devenir un alien répugnant il restera le docteur et elle l’aimera comme il est. En même temps la régénération fait partie de lui.