Jack Huston sera Ben-Hur dans le remake

1

Le remake de Ben-Hur trouve son acteur principal en la personne de Jack Huston.

La Paramont a trouvé son Ben-Hur. Annoncé il y a quelque temps maintenant, le remake du classique avec Charlton Heston n’avait pas encore engagé sa tête d’affiche. C’est désormais fait avec Jack Huston. L’acteur de Boardwalk Empire aura la lourde tâche de porter le film, attendu au tournant, sur ses épaules. Il rejoint Morgan Freeman qui a été annoncé la semaine dernière dans le rôle de Ildarin, le mentor de Ben-Hur.

Les Studios cherchent encore leur Messala et selon Deadline, qui a donné la nouvelle en exclusivité, Huston était considéré pour Messala pour finalement prendre le lead. Il semblerait que la majorité des acteurs qui ont auditionné pour le film soient testés pour les deux rôles.

Annoncé pour le 26 février 2016 aux Etats-Unis et réalisé par Timur Bekmambetov, ce remake devrait être plus proche du roman de Lew Wallace Ben-Hur: A Tale Of The Christ que le film de 1959. Ici, on se concentrera plus sur les années avant le film avec Charlton Heston. On y verra donc Judah Ben-Hur, un marchant et prince juif de Jerusalem ainsi que son ami d’enfance Messala qui revient à la maison en tant qu’officier commandant des légions romaines et qui va trahir la famille Ben-Hur et vendre Judah en tant qu’esclave. Ce dernier cherchera ensuite à se venger. Jesus sera aussi beaucoup plus présent dans ce reboot, même si l’histoire sera centrée sur la rivalité entre Ben-Hur et Messala.

Jack Huston sera bientôt dans Orgueils et Préjugés et Zombies qu’il vient tout juste de rejoindre et il vient de finir le tournage de The Longuest Ride de George Tilman.

Source : Deadline / Image ©DR

Mots-clefs,

Partager