Suicide Squad : De l’importance des tatouages

0

David Ayer parle de l’importance des tatouages des personnages de Suicide Squad.

suicide_squad_letoDans le film Suicide Squad, les personnages ont le corps couverts de tatouages, en particulier Harley Quinn et Le Joker. Des tatouages qui n’ont pas qu’un but décoratif. Le réalisateur du film David Ayer explique qu’ils ont une grande importance, en particulier pour le Joker.

Dans une interview avec Yahoo!Movie Uk, Ayer indique que « Les tatouages racontent une histoire très spécifique. Et les gens vont finir par les déchiffrer et comprendre ce qu’il se passe. (…) Il y a des histoires très spécifiques et des Easter eggs dans ces tatouages. Et même avec ses dents. Il y a toute une histoire ici, qui est absolument canon. C’est mettre son histoire sur son corps.” Il précise ainsi que : ”Ce Joker vient plus d’une classe ouvrière, qui pourrait vivre dans notre monde.”

Pour créer ce Joker, David Ayer confie qu’il s’est inspiré de ”Baron de la drogue sur Instagram, c’est un bon moyen de comprendre le style de vie d’un villain.”

Quant aux tatouages de Harley Quinn : ”Ils sont aussi importants. Elle les a fait elle-même en prison,” explique-t-il. ”Elle les a fait elle-même parce qu’elle s’ennuyait et était désespérée. Il y a un “I Heart Puddin’”, un visage de Joker, un coeur…cela reflète évidement son temps en prison”.

Suicide Squad sortira en France le 3 août 2016.

Source : THR /Crédits Image : ©Warner Bros

Partager