Le Roi Lion : Une chanson culte absente du film ?

0

Une chanson mythique du film devrait manquer à l’adaption live du Roi Lion selon Elton John.

Est-ce que les fans pourront chanter à tue-tête sur toutes les chansons du Roi Lion lors de la sortie du film live de Jon Favreau ? Malheureusement, il se pourrait bien que non. Elton John va faire équipe avec Beyoncé pour travailler sur la bande originale du film, ce qui est une bonne nouvelle puisque le premier est très lié au film original et que l’autre c’est Queen B.

Cependant, si l’on en croit les déclarations du chanteur à propos du projet, il semblerait que l’une des meilleures chansons du film original ne sera pas dans le remake en live-action. Si l’on doit croire ses propos, il ne faut pas s’attendre à ce que Soyez Prêtes, la célèbre chanson de Scar soit dans le Roi Lion.

En effet, durant une récente interview, Elton John a cité les quatre chansons qui devraient être dans le film, il n’a pas évoqué la fameuse chanson de Scar. « Ils ont besoin d’avoir une nouvelle musique de générique. Il va y avoir quatre de nos chansons dans le film, qui viennent de l’original : L’histoire de la Vie, Hakuna Matata, Je voudrais déjà être roi et L’Amour brille sous les étoiles. »  En bref, les plus populaires et connues.

Voilà une chanson qui risque de décevoir de nombreux fans, car celle laissée de côté fait aussi partie des préférées des fans du Roi Lion. Mais bon, les quatre restantes sont tout de même très bien aussi, et tout aussi cultes. Et puis nous aurons aussi une nouvelle chanson originale pour la fin, qui risque d’être très bien. Parce que Beyoncé ( All Hail to Queen B)

En plus de travailler sur la bande originale de ce Roi Lion, Queen B sera aussi Nala, l’amour de Simba. Ce dernier sera incarné par Donald Glover. James Earl Jones reprendra le rôle iconique de Mufasa, le père de Simba, qu’il tenait déjà dans la version animée. Alfre Woodard sera Sarabi la mère de Simba et Chiwetel Ejiofor sera le méchant Scar, l’oncle de Simba. JD McCrary sera la version lionceau de Simba et Shahadi Wright Joseph qui est dans la comédie musicale du Roi Lion sera la petite Nala.

Aussi, John Kani sera le babouin Rafiki, John Oliver jouera Zazu le confident loyal de Mufasa, Billy Eichner et Seth Rogen seront le duo Timon et Pumba. Du côté des hyènes, Florence Kasumba sera Shenzi, Eric André est Azizi et Keegan-Michael Key jouera Kamari.

Réalisé par Jon Favreau, Le Roi Lion est prévu dans les salles le 19 juillet 2019.

Le Roi Lion – Soyez Prêtes

Source : Movieweb / Crédit ©Disney

Partager