Grey’s Anatomy saison 13 : Arizona en prison…enfin presque

0

Jessica Capshaw tease un passage en prison pour Arizona dans la suite de la saison 13 de Grey’s Anatomy.

Quand Grey’s Anatomy reviendra en janvier, il est bien possible que Karev parte en prison après avoir agressé DeLuca mais ce qui est sûr, c’est qu’un autre médecin à se retrouver derrière les barreaux…en quelque sorte.

En effet, quand la série reviendra en janvier, Arizona fera un tour en prison non pas parce que c’est une criminelle mais parce qu’elle va devoir soigner une patiente. En effet Jessica Capshaw à confié à TVGuide : “Arizona a été appelé par une prison de sécurité maximale pour une détenue qui ne peut pas se rendre à l’hôpital parce qu’elle dangereuse.”

Pour l’aider, Arizona sera accompagnée de Bailey et Jo. Capshaw tease : “Après la journée la plus longue de leur vie, elles vont dans une prison de haute sécurité où elles doivent procéder à une opération assez simple.” Elle ajoute : “C’est assez flippant mais c’est aussi très provocant et excitant.”

Elle avoue aussi qu’à la lecture du scénario, les actrices étaient “très apeurées” ce qui prédit que les choses ne vont pas très bien se passer quand elles iront en prison pour soigner cette patiente dangereuse.

Pour savoir comme cette visite en prison se déroulera, il faudra attendre le 19 janvier prochain, date du retour de Grey’s Anatomy sur ABC.

Source : TVGuide / Crédit ©ABC

Partager