The Killing ranimée pour une dernière saison

0

Netflix commande une quatrième saison conclusive de 6 épisodes pour The Killing.

The Killing est une série qui a eu une vie mouvementée. Annulée une première fois après une saison 2 aux audiences moyennes, elle a été ressuscitée grâce à un accord entre le service de vidéo en ligne Netflix et AMC. Mais la saison 3 a fait des audiences comparables à la deuxième et n’a pas été reconduite. Voici que Netflix commande finalement de son côté une saison 4 composée de six épisodes, qui servira de conclusion à la série.

Cindy Holland, vice-présidente de Netflix chargée des contenus originaux, a déclaré dans un communiqué : « Le riche récit sérialisé de The Killing a prospéré sur Netflix et il paraît normal de faire des adieux en bonne et due forme à Sarah Linden et Stephen Holder. »  Le président des studios Fox Television remercie de son côté ses « partenaires de Netflix » pour le respect qu’ils ont pour la créatrice Veena Sud.

Aucune date de production n’est encore confirmée. Mais nul doute que la série bénéficie désormais de la carrière, qui a décollé au cinéma, de Joel Kinnaman (RoboCop)et Mireille Enos (World War Z).

Crédits photo ©Fox Television / Source : TV Line

Mots-clefs, ,

Partager