Twilight 4 pourrait débuter à 125 millions de dollars

1

Avec la sortie mondiale cette semaine de Twilight – chapitre 4 : Révélation Partie 1  les spécialistes prévoient  un démarrage à 125 millions de dollars de recette.

Sortez vos canines, vos balles d’argents et vos gousses d’ail, les brillants vampires de Twilight reviennent aujourd’hui sur le grand écran. Et, si vous n’aimez pas les adolescentes aux hormones en folie, évitez les salles de cinémas aujourd’hui, elles risquent de les envahir. Certaines font même déjà la queue depuis plusieurs jours devant leur salle. Surtout aux Etats-Unis, même si le film tant attendu ne sort que vendredi outre-atlantique.

Un film si attendu que les spécialistes commencent déjà les paris sur sa rentabilité. Pour la sortie US, Summit Entertainment, distributeur du film au USA, espère une recette entre 110 et 125 millions de dollars sur le premier jour d’exploitation. Rival Studios quant à eux pensent que le film peut dépasser les 142 millions. Des estimations un peu exagérées ? Pas vraiment, le second film de la franchise avait atteint les 142,8 millions. Les fans espèrent juste battre le record de Harry Potter et les Reliques de la Mort – partie 2 qui est de 168 millions de dollars.

Twilight – chapitre 4 : Révélation Partie 1est l’avant dernier volet des aventures de Bella, Edward, Jacob et les autres. Dans cet opus, Bella et Edward se marient, passent une lune de miel endiablée. Si bien que Bella se retrouve enceinte. Et cette grossesse express ne se passe pas bien du tout. Mais vraiment pas bien du tout. De quoi faire trembler de colère le loup-garou préféré des filles.

Film réalisé par Bill Condon et adapté par Melissa Rosenberg d’après la série de romans écrits par Stephenie Meyer, Twilight – chapitre 4 : Révélation Partie 1 est donc dans les salles françaises depuis aujourd’hui.

Bande Annonce


Copyright SDN

 

Partager