American Horror Story Hotel : La saison préférée d’Evan Peters (Spoilers)

0

Evan Peters avoue que American Horror Story Hotel est sa saison préférée et que Mr March est son personnage préféré à jouer de la franchise. Spoilers.

Mecredi soir, FX diffusait le second épisode de American Horror Story Hotel. Et c’était l’épisode où Mr James March, le personnage d’Evan Peters, faisait sa première apparition. Une apparition très remarquée qui a dévoilé qui se cachait derrière la construction de l’Hôtel Cortez. March est l’homme qui a construit cette bâtisse en 1925 à des fins horribles. Cet hôtel était le lieu de meurtres atroces perpétrés par March qui y avait installé tout un système pour pouvoir assassiner des gens en toute discrétion, avec l’aide de sa femme de ménage adorée, Miss Evers (Mare Winnngham).

Durant les 4 dernières saisons, Peters a joué des personnages très perturbés dans American Horror Story mais celui-ci est probablement le plus horrible et le plus horrifiant de tous. Et c’est aussi la saison qu’il a le plus de plaisir à jouer. Selon Ryan Murphy, Evans a “fait beaucoup de recherches” pour mettre en place son personnage de tueur. Il ajoute : “J’adore ce qu’il fait et il est très dense cette saison. Plus on avance et plus il devient grand. Il s’amuse comme un fou. C’est toujours une bonne chose quand on a un acteur qui vous envoie un texto après une scène et vous dit “C’est le truc le plus dingue mais le plus grisant qu’on m’est jamais forcé de faire.””

Et quand les fans de la série demande à Peters sur Twitter quelle est sa saison préférée et quel est son personnage préféré, il n’hésite pas à répondre “celle-ci !” et “celui-ci”. Et il décrit son personnage en disant qu’il est “totalement taré”.

Murphy s’est aussi confié à EW sur le personnage de March : “Il est diabolique et tordu. Il dit quelque chose sur le fait qu’il a toujours tout eu sur un plateau. L’excès est devenu une telle partie importante de sa vie qu’il n’a jamais rien ressenti. Donc pour ressentir quelque chose, il a dû pousser les choses à l’extrême, dans les recoins les plus sombres.”

Source : EW / Image ©FX

Partager