Audiences France : The Blacklist termine en baisse

0

The Blacklist termine sa première saison en baisse sur TF1 dans les audiences du 15 octobre 2014.

Hier soir, mercredi 15 octobre, TF1 diffusait le dernier épisode de la saison 1 The Blacklist devant prêt de 6 millions de téléspectateurs. C’est une perte de 100 000 personnes par rapport à la semaine dernière, mais aussi de 1,1 point dans les parts d’audiences. Cela reste cependant un bon score et TF1 peut inscrire The Blacklist dans la colonne de ses succès.

Loin derrière, France 2 proposait aussi la fin de la seconde saison de sa série Les hommes de l’ombre. Les chiffres de la soirée confirme que la saison 2 a beaucoup moins intéressé les Français. Avec 3,4 millions d’individus, la série politique reste stable par rapport à la semaine dernière mais connaît une chute de 1,5 million de Français par rapport au premier épisode de la saison.

La troisième place est débattue entre France 3 et M6. En nombre de téléspectateurs, Le Grand Tour l’emporte, à 100 000 personnes près. Cependant, Le Meilleur Pâtissier a conquis plus de personnes sur le public cible.

Ces mêmes différences se jouent pour la cinquième place, en dessous du million de téléspectateurs. D8 l’emporte avec The Cover : qui fera la meilleure version ? sur les parts d’audiences tandis que W9 et son éternel Enquêtes criminelles possède plus de téléspectateurs.

Mercredi 15 Octobre 2014

1 – TF1 – Blacklist -5 995 000 – 23%
2 – France 2 – Les hommes de l’ombre-3 362 000 – 12,9%
3 – M6 – Le Meilleur Pâtissier – 2 546 000 – 12,1%
4 – France 3 – Le Grand Tour – 2 646 000 – 10,8%
5 – D8 – The Cover : qui fera la meilleure version ? – 801 000 -3,7%
6 -W9 – Enquêtes criminelles – 887 000 – 3,6%
7 – France 4 – Le petit lieutenant -772 000 – 3,1%
8 – Arte – Precious – 764 000 – 3,1%
9 – NT1 – 24h aux urgences -766 000 – 3%
10 – France 5 – La maison France 5 – 717 000 – 2,7%
11 – TMC – Gad Elmaleh – 682 000 – 2,7%
12 – NRJ 12 – 6 Bullets – 547 000 – 2,3%
13 – D17 – Un aller pour l’enfer – 553 000 – 2,2%
14 – Gulli- L’instit – 476 000 – 1,9%
15 – RMC Découverte – Top Gear – 384 000 – 1,5%
16 – HD1 – R.I.S. – 358 000 – 1,4%
17 – 6ter – Desperate Housewives – 168 000 -0,6%
18 – France Ô – Investigatiôns – 144 000 – 0,6%
19 – Numero 23 – Ink Master – 107 000 – 0,4%

Partager