Les Gardiens de la Galaxie : Scène coupée décrite par James Gunn

0

James Gunn explique une scène coupée de son film Les Gardiens de la Galaxie.

Plus que le succès de l’été, Les Gardiens de la Galaxie et le plus gros succès de l’année dans une grande partie du monde. Le réalisateur James Gunn est très heureux et partage une photo accompagnée d’une explication de scène coupée via son compte Instagram.

Il explique pourquoi Spencer Wilding tient une petite boite de pâte à modeler Play-Doh. Ce dernier, qui joue le méchant garde a vu une de ses scènes coupée au montage. Dans cette dernière il danse à travers la prison en écoutant Magic de Pilot sur la playlist de Quill dans son Walkman. La scène a été coupée pour plusieurs raisons mais Gunn dit qu’elle était très drôle et qu’elle sera dans les Blu-ray.

Pouquoi de la pâte à modeler Play-Doh ? Parce que le réalisateur adore ça, ça lui rappelle son enfance et il aime son odeur. Durant le tournage il gardait une pile de petites boites près de lui puis à chaque fois qu’un membre de l’équipe (acteur, assistant, doublure…) faisait quelques choses de génial, il leur donnait une boite. Y’a pas de petite plaisir !

Les Gardiens de la Galaxie est toujours en salles.

Partager