Les Gardiens de la Galaxie 3 : “Ce n’est pas facile” après le renvoi de James Gunn

0

Chris Pratt confie que les temps sont difficiles depuis le renvoi de James Gunn des Gardiens de la Galaxie 3.

“Ce n’est pas facile”, voici ce que confie Chris Pratt après le renvoi de James Gunn en tant que réalisateur des Gardiens de la Galaxie 3.

Depuis le début de l’aventure Gardiens de la Galaxie, Gunn, Pratt et le reste du casting sont devenus très proches. Après le renvoi du réalisateur à cause de tweets inappropriés, les acteurs se sont rassemblés dans une lettre ouverte en soutien à James Gunn.

Sur Instagram, Pratt a dit qu’il souhaitait qu’il soit réengagé mais pour le moment, ce n’est pas gagné. Il y a tout de même encore un peu d’espoir pour que Disney change d’avis mais rien n’est sûr.

Dans une interview à l’Associated Press, Chris Pratt explique que la situation est compliquée : “Nous aimons tous James, c’est notre ami mais nous aimons aussi vraiment jouer dans Les Gardiens de la Galaxie. La situation est compliquée pour tout le monde.”

Dave Bautista, qui a menacé de quitter le film si Gunn n’est pas réinstallé, ne peut pas vraiment partir à cause de son contrat. Il a ainsi dit qu’il reviendra et fera le minimum requis mais il ne mâche pas ses mots disant que c’est “assez écoeurant de travailler pour des gens qui donnent du pouvoir à une campagne de diffamation menée par des fascistes.”

Pour rappel, les tweets de James Gunn ont été déterrés par des partisans de la alt-right américaine. Gunn avait déjà présenté ses excuse et les a présenté à nouveau disant que ces tweets ne sont en aucun cas le reflet de la personne qu’il est aujourd’hui.

Ce renvoi ne devrait pas faire trop de mal à Gunn puisque Warner Bros serait sur les rangs pour l’engager une fois que son contrat sera réglé avec Disney.

Source : EW et AP / Crédit ©Disney

Partager