The Boys : Enfin un titre pour la série spin-off universitaire

0

La série spin-off de The Boys qui se déroule dans une université de super-héros a enfin un titre.

La série spin-off de The Boys qui se déroule dans une université de super-héros a enfin un titre. Dans un message vidéo posté sur le compte Twitter de la série principale, les acteurs de la nouvelle série ont confirmé que le titre était : Gen V. Étant donné que son histoire suit toute une génération d’enfants qui ont grandi avec le Composé V, ce titre a du sens.

Dans la vidéo, sans rien révéler, les acteurs teasent ce qui attend les téléspectateurs. « C’est complètement barré. Vous allez adorer », déclare l’acteur Chance Perdomo. « Il a tout ce que The Boys a : l’intensité, le courage, l’humour », ajoute Asa Germann.

« Ça va être des montagnes russes », a déclaré Lizze Broadway. « Ça va être rempli de sang, de tripes et de tout le reste. »

Jaz Sinclair, qui joue un personnage nommé Marie, révèle que la série a aussi « de l’amour et de belles relations, et des tonnes d’action et de super-héros. »

Gen V se déroule dans la seule école américaine exclusivement réservé aux super-héros jeunes adultes, qui se disputent tous les meilleurs contrats dans les meilleures villes. Le spin-off est décrit comme une série irrévérencieuse qui explore la vie de Super-héros hormonaux et compétitifs alors qu’ils mettent leurs limites physiques, sexuelles et morales à l’épreuve.

D’après ce que nous avons vu dans la saison 3 de The Boys, il semble que le foyer Red River pour les enfants orphelins super-héros sera également impliqué d’une manière ou d’une autre.

Patrick Schwarzenegger, qui apparaît également dans la vidéo d’annonce du titre avec d’autres membres de la distribution London Thor, Maddie Phillips, Derek Luh sont également au casting de Gen V.

La série n’a pas encore de date de diffusion, mais en attendant, vous pouvez voir ou revoir les trois premières saisons de The Boys sur Amazon Prime Video.

Source : EW / Crédit ©Prime Video

Partager