Avengers 4 : Le retour de Hulk découvert ?

1

Les fans du MCU pensent savoir comment Hulk reviendra dans Avengers 4. Théories.

Depuis la sortie du film Avengers Infinity War, les théories des fans font légion par rapport au prochain volet. Une nouvelle théorie apparue sur Reddit commence à attirer l’attention des fans qui pensent qu’elle pourrait bien se réaliser. Évidemment, ce n’est qu’une théorie et rien n’est certain.

Cette théorie, proposée par l’utilisateur de Reddit wheresthetrigger123, concerne Hulk et son retour. Selon lui, Thanos va convaincre Banner que Black Widow est en danger de mort. Cela fera ainsi ressortir la bête du scientifique.

Le fan écrit : “Thanos va mettre la vie de Black Widow en danger ce qui va mettre Bruce très en colère mais pas au point de redevenir Hulk. Puis elle va mourir ce qui va faire revenir Hulk mais il y a un twist ! C’est seulement un coup de la pierre de réalité et Widow n’est pas morte. Thanos voulait seulement faire ressortir Hulk comme l’a fait Loki dans Avengers mais cette fois, il va contrôler Hulk par l’esprit pour qu’il l’aide à combattre les Avengers.”

Un autre fan, Whitluck, n’est pas tout à fait d’accord et pense que Thanos ne verra pas Hulk comme une menace ou une aide possible. Il tuera Black Widow comme exemple ce qui bien sûr, va traumatiser Banner/Hulk. Il sera enragé au point ou sa furie atteindra une force jamais vue auparavant, tellement énorme que Thanos ne l’a pas anticipé. Cela mènera à un combat brutal entre Thanos et Hulk.

Gardez bien en tête que ce ne sont que des théories, des spéculations qui n’ont en aucun cas été confirmées. Il est tout de même intéressant de noter que les fans pensent que Hulk fera son retour parce que Natasha est en danger. Ce n’est pas très original mais c’est logique étant donné leur lien très proche.

On sait que Hulk sera présent dans Avengers 4, le tout est de savoir comment Banner reprendra sa forme verte.

Avengers 4 sort en mai 2019.

Source : Movieweb / Crédit ©Marvel

Mots-clefs

Partager

  • JHBi

    Dans Avengers 1 Hulk devait devenir méchant, puis ils l’ont fait autrement.
    Dans le 2, il devait devenir rouge, contrôlé par lasorciee… Il pète les plomb mais ne devient pas rouge et c’est vite emballé.
    Là pour le coup, le feront ils ou non???