X-Men : Days of Future Past – Casting et synopsis précisés ?

0

Bryan Singer confirme le retour de Havok dans X-Men : Days of Future Past tandis qu’une partie du synopsis  et du détail des personnages aurait été révélée.

« L’humanité doit mettre fin à la guerre avant que la guerre ne mette fin à l’humanité. » C’est par cette citation de John Fitzgerald Kennedy que Bryan Singer confirme le retour dans X-Men : Days of Future Past de Havok (Lucas Till), aka Alex Summers, le frère de Scott Summers, Cyclope. Il a tweeté une photo de l’acteur en tournage, dans une scène où il semble être enrôlé dans une armée.

Mais ce n’est pas tout : plusieurs autres éléments du film auraient été découverts, avec le rôle de deux personnages et une possible partie du scénario. Tout d’abord, ce sont les rôles de Peter Dinklage et Josh Helman. Le premier campera bien comme on s’y entendant Bolivar Trask, le concepteur des Sentinelles, tandis que le deuxième sera une version jeune de William Stryker, vu dans X-Men 2. William Stryker, était joué par Brian Cox et était l’un des antagonistes du film.

Le dernier point qui aurait fuité serait une partie de l’intrigue. Selon Vulture, Kitty Pride (Ellen Page) envoie Wolverine dans le passé pour empêcher l’assassinat du sénateur Kelly, qui aura pour conséquence la création d’un futur dystopique où les mutants sont persécutés. Mais la transe dans laquelle est plongée Kitty Pride tournerait mal et les autres mutants du futur devront trouver un moyen de l’en sortir et de faire revenir Wolverine à son époque en cherchant un mutant qui pourra l’aider.

Si on en est encore au stade des spéculations, le Comic Con San Diego, qui a lieu ce week-end, devrait en montrer un peu plus.

Réalisé par Bryan Singer, X-Men Days of Future Past sera dans les salles françaises le 16 juillet 2014. A son affiche on trouve James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Patrick Stewart, Ian McKellen, Hugh Jackman, Anna Paquin, Ellen Page, Shawn Ashmore, Adan Canto, Peter Dinklage, Halle Berry, Josh Helman, Evan Peters et Omar Sy.

Crédits photo ©Bryan Singer / Sources : Bryan Singer et Vulture

Partager