Audiences France du 15 mai 2014 : Beau démarrage pour Falco

0

La série Falco arrive largement première des audiences Française du jeudi 15 mai 2014.

Jeudi soir, TF1 s’est largement placé en tête des audiences avec le début de la seconde saison de Falco avec Sagamore Stevenin. La série fait un démarrage à 6,7 millions de téléspectateurs pour le premier épisode et une moyenne de 6,3 millions sur les deux épisodes inédits. C’est un très bon démarrage pour Falco.

Très loin dernière, France 3 est second en terme de téléspectateurs mais troisième sur la part de marché. La première diffusion en clair de The Artist a réunis presque 2,5 millions de personnes pour 10% de PDM. Avec Il Faut Sauver le Soldat Ryan, M6 réuni à peine un peu plus de 2 millions de téléspectateurs pour une part de 10,4%.

France 2 se retrouve au pied du podium avec le magazine Le Roman de l’Euro qui est sous les 2 millions avec 1,8 millions de personnes soit 7,7%.

La TNT se porte très bien puisque NT1 avec X-Men Origins : Wolverine réuni 1,5 million de personnes, D8 avec Le Code à Changé est à 1,4 million et Ghost sur TMC frôle le million avec 972 000 téléspectateurs. Real Human sur Arte s’en sort aussi très bien au coude à coude avec TMC.

Jeudi 15 mai 2014

1 – TF1 – Falco – 6 776 000 – %
2 – M6 – Il faut sauver le soldat Ryan – 2 063 000 – 10,4%
3 – France 3 – The Artist – 4 446 000 – 10%
4 – France 2 – Le roman de l’euro – 1 867 000 – 7,7%
5 – NT1 – X-Men Origins : Wolverine – 1 521 000 -6,4%
6 – D8 – Le Code a changé – 1 482 000 -6,2%
7 – TMC – Ghost – 972 000 – 4,2%
8 – Arte – Real Humans – 973 000 – 3,9%
9 – NRJ 12 – Tellement vrai – 855 000 – 3,5%
10 -W9 – Mary à tout prix – 735 000 – 3,1%
11 – D17 – Centurion – 400 000 – 1,6%
12 – 6ter – Les 12 travaux d’Asterix – 339 000 -1,4%
13 – France 4 – Band of Brother : l’enfer du pacifique – 321 000 – 1,3%
14 – France 5 – Les carnets de route de François Busnel – 319 000 -1,3%
15 – Gulli- Le soldat rose 2 – 199 000 – 0,8%
16 – RMC Découverte – Les Mystères de l’univers – 137 000 – 0,5%
17 – HD1 – Suburbgatory – 72 000 – 0,3%
18 – Numero 23 – Lost Girl – 43 000 – 0,2%

Source : Mediamétrie via Ozap / Image ©TF1

Mots-clefs,

Partager