Perdus dans L’Espace : Le producteur tease une potentielle saison 2 (spoilers)

1

Le producteur de Perdus dans l’Espace revient sur le twist dans le final de la saison 1. Spoilers

Depuis vendredi dernier, le remake de Perdus dans l’Espace a été lancé sur Netflix. A la fin de la saison, les membres de la famille Robinson se sont retrouvés à nouveau perdus dans le fin fond de l’inconnu, et de l’espace (of course) alors qu’ils étaient à deux doigts d’être sauvés.

Dans les derniers moments de la saison, le Jupiter s’est fait détourner par une technologie alien : le vaisseau a fait un saut en hyperespace dans un nouveau territoire dangereux et inconnu.

Selon le producteur Matt Sazama, cela a un rapport avec la pièce de technologie avancé du moteur de Resolute, qui a été volée aux robots.

Il explique à TVGuide : “Il s’agit des robots qui veulent récupérer leur mystérieuse technologie.” Il ajoute : “Si nous avons la chance d’avoir une saison 2, vous en apprendrez plus sur ce que les robots veulent, pourquoi ils ont été envoyé et quelle est l’importance de cette technologie en particulier.”

Cette technologie n’est pas le seul problème pour les Robinson qui doivent gérer le Dr Smith (Parker Posey) dont la morale très limite fait d’elle une menace pour le groupe. Cependant, elle ne se voit pas comme une méchante.

A propos de Smith, et à sa défense, Sazama explique : “Il y a des gens qui ont ce sens très étendu de la morale. Ils construisent une réalité tout autour pour être sûrs que ce qu’ils font n’est pas mauvais, pour rester de bonnes personnes.”

il ajoute : “A certains moments, ils perdent peut-être le fil des raisons pour lesquelles ils font ce qu’ils font mais ils retombent vite dans leur travers en se disant “je mérite d’être ici, je mérite de me protéger, je suis toujours une bonne personne.”

Pour le moment, la série n’a pas encore été renouvelée pour une saison 2 mais il est certain que les Robinson auront de quoi faire par la suite. Avec leur vaisseau perdu au fin fond de la galaxie, des robots en colère qui les poursuivent et une manipulatrice de choix, ils ne sont pas sortis.

Perdus dans l’Espace est disponible sur Netflix.

Source : TVGuide / Crédit ©Netflix

Partager

  • tonio

    j’espère qu’il y aura une saison 2 sympa la série