Orange Is The New Black : infos sur la saison 2

0

Infos à savoir sur la saison 2 de Orange Is The New Black.

Après les images diffusées il y a peu, voici quelques informations supplémentaires à savoir sur la saison 2 de Orange Is The New Black. Durant un panel de discussion avec des journalistes et des fans de la série au PaleyFest, Jenji Kohan, la créatrice de Orange Is The New Black a donné quelques informations sur la saison 2 qui arrive au début de l’été. Bien sûr, elle n’a pas révélé de gros spoilers mais elle confie qu’en ce qui concerne le passé des personnages, on n’en saura plus sur Lorna (Yael Stone), Poussey (Samira Wiley), Taystee (Danielle Brooks), la religieuse Sœur Ingalls (Beth Fowler) et Miss Rosa (Barbara Rosenblat).

Orange Is The New Black : Piper a du sang sur les mains - GalerieEn ce qui concerne la continuité par rapport au livre sur lequel est basé la série, Kohan confie : “Quand on a commencé la saison 1, le département juridique nous a dit “vous ne pouvez utiliser aucun autre personnage du livre parce que Piper est la seule personne qui a signé une décharge.” Donc la chose est très vite devenu son propre animal. La saison 2 sera plus à propos des petits détails que vous voulez savoir.”

A propos de la nouvelle détenue jouée par Lorraine Toussaint, quelques détails ont été donnés sur elle. Son personnage se nomme Vee. Elle dirige son propre business de drogue qui recrute des enfants comme passeurs. Elle ne parle pas beaucoup mais elle devrait mettre la pagaille dans la prison. Les choses vont changer à cause d’elle.

Chose intéressante, la majorité des actrices dont les passés n’ont pas été explorés ou du moins pas en profondeur ne savent pas ce qui les a menées en prison. Kate Mulgrew qui joue Red a déclaré : “Beaucoup d’entre nous ne connaissent pas leur crime. Je ne connais pas le mien”. Elle dit cependant ne pas avoir besoin de tous les détails de son personnage pour pouvoir le faire vivre.

La saison 2 de Orange Is The New Black sera disponible via Netflix dès le 6 juin prochain.

Source : Deadline / Image ©Netflix

Partager