Wolverine : Hugh Jackman laisse la porte ouverte pour un retour

1

Hugh Jackman laisse la porte ouverte pour un retour en Wolverine après Logan mais pas pour tout de suite.

Quand Logan a été annoncé, on a appris par la même occasion que Hugh Jackman incarnerait Wolverine pour la dernière fois. On peut comprendre qu’après 17 ans à jouer le personnage, Hugh Jackman souhaite passer à autre chose. Cependant, il n’est pas complètement contre l’idée de revenir un jour.

Depuis plusieurs mois, des rumeurs sur une apparition de Deadpool dans Logan circulent. Ces rumeurs ont depuis été démenties mais l’espoir de voir Wolverine et Deadpool dans un même film perdure. Et si Hugh Jackman avait dit que le timing n’était pas bon pour un cross-over, il ne rejette pas l’idée et laisse la porte ouverte pour un retour dans quelques années.

Voici ce qu’il confie dans une nouvelle interview quant à si oui ou non Logan est son dernier Wolverine. Pour le moment c’est bien le dernier : “Quand j’ai lu le scénario, c’était oui [c’est le dernier]. Et puis pendant le tournage, oui. Au moment je suis assis ici aujourd’hui, oui. Mais Dieu seul sait comment je me sentirai dans 3 ans. Mais maintenant, absolument.”

Il ajoute : “Soyons clair, je ne prends pas ma retraite.” L’acteur est très critique de sa performance en général mais pense avoir été bon sur Logan. Il continue : “Il y a des choses que je n’ai pas complètement réussi que ce soit dans l’histoire ou dans la performance. Chaque film que j’ai fait, hait ce doute qui me ronge. Mais j’ai beaucoup moins de doute avec celui-ci.”

Même si l’acteur décide de revenir pour un cross-over avec Deadpool, il est conscient qu’il ne sera pas Wolverine pour toujours et s’attend à ce que le personnage soit rebooté un jour : “Le personnage continuera. Quelqu’un d’autre le jouera, c’est sûr. Ça me va à moins que Daniel Day-Lewis le joue et gagne un Oscar, alors là j’aurai un problème,” plaisante-t-il.

En attendant de savoir si Hugh Jackman reprendra du service, il sera dans Logan, en salles le 1er mars.

Source : Movieweb / Crédit ©Fox

Partager