Avengers Infinity War : Une scène épique avec 40 super-héros !

2

Anthony Mackie tease une scène épique avec 40 super-héros Marvel dans Avengers Infinity War.

Avengers Infinity War sera probablement le plus gros film Marvel à ce jour. Et il se dévoile de plus en plus énorme puisque les stars du film teasent une scène épique qui contiendrait jusqu’à 40 super-héros.

Anthony Mackie, Chris Evans et Sebastian Stan étaient récemment présent au Ace Comic Con en Arizona pour parler du film. Mackie (Falcon) a ainsi teasé la scène qui se trouve brièvement dans le trailer, celle où les héros courent vers la caméra. Mackie a partagé une anecdote dans laquelle il dit qu’il s’inquiétait pour la sécurité de Tom Holland.

Mackie raconte : “Il y a eu une journée où nous étions tous sur le plateau et nous filmions cette scène qui est dans le trailer où nous courons vers la bataille, nous tous sur le plateau et nous sommes genre quarante super-héros.” Il ajoute : “Je regarde à ma droite et je vois Tom Holland et Dave Bautista. Je les vois dans le coin et Tom fait littéralement la taille de la jambe de Dave. Je ne sais pas de quoi ils parlaient mais Bautista saute et donne un coup de pied en l’air et je lui dis “Hey mec, tu vas le tuer !””

Chris Evans note que cette journée de tournage était vraiment amusante : “C’était vraiment une journée très amusante, je vois de quel jour tu parles (…) C’était une super journée avec beaucoup de gens géniaux.”

Ce qu’on retient tout de même de tout ça, en dehors du fait que Drax a failli ratatiner Spider-Man, c’est qu’il y aura une scène épique avec 40 super-héros issus de l’univers Marvel, et ça c’est impressionnant.

Au casting, on trouve entre autres Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Chris Hemsworth, Anthony Mackie, Paul Bettany, Elizabeth Olsen, Chadwick Boseman, Sebastian Stan, Don Cheadle, Chris Pratt, Dave Bautista, Zoe Saldana, Pom Klementieff, Benedict Cumberbatch, Benedict Wong, Sean Gunn, Tom Holland, Josh Brolin et bien d’autres.

Les frères Joe et Anthony Russo reviennent à la réalisation après le succès de Captain America Civil War.

Avengers Infinity War sortira le 25 avril 2018.

Source : Cinema Blend / Crédit ©Marvel

Partager

  • Ashe

    Encore un article qui fabule, 40 super héros marvel où il est écrit cela ? Je crois qu il fait référence aux guerriers héros du wakanda mais je ne peux croire en la présence de plus de 23 superhéros. A moins de nouveaux persos, or on connaît le casting.

    • Ashe

      26 après avoir recompté…les principaux et les secondaires.