Lazy Company : Brainterview d’Alban Lenoir, Samuel Bodin & Alexandre Philip

0

Lazy Company, c’est la bonne surprise en comédie française qui débarque sur OCS dès le 18 janvier. Pour l’occasion, Brain Damaged a rencontré ses créateurs, Samuel Bodin & Alexandre Philip et Alban Lenoir. Booyah !

Au détour d’un petit déjeuner dans une enseigne hupée de la capitale, le Cerveau a eu le privilège de rencontrer trois artistes devant et derrière la nouvelle comédie française qui va faire parler d’elle : Lazy Company. Issue des esprits complètement déjantés et survoltés de Samuel Bodin et Alexandre Phillip (dans le rôle aussi du Caporal Niels), cette première saison composée de 10 épisodes de 26 minutes débarque dès vendredi soir sur OCS Max. Découvrez la genèse de la série, ses influences et origines, qui a composé sa musique et plein d’autres surprises dans cette interview exclusive d’Alban Lenoir ( Sergent Chester), Samuel Bodin et Alexandre Phillip.

Pour ceux qui sont déconnectés des productions en fiction TV française, Lazy Company c’est l’histoire de quatre parachutistes pour l’armée américaine prêts à se lancer en Normandie pour le grand débarquement. Si le monde est en guerre, eux ont bien l’intention de rester en vie, et de croiser des Françaises aussi un peu… Maladroits, un peu lâches, attachants, ils sont la lie de toute l’alliance transatlantique. Alors que faire, à part les réunir pour mieux les surveiller ? Ensemble, ils forment l’unité la plus spéciale de toute l’Armée américaine. Quatre abrutis qui, sans le faire exprès, vont changer le cours de l’Histoire…

Lazy Company : La Brainterview Part 1

Lazy Company : La Brainterview Part 2


© Empreinte Digitale – Six Pieds sur Terre

 

Partager