Captain America 3 : Civil War : Daniel Brühl en méchant

0

Daniel Brühl rejoint le casting de Captain America 3 : Civil War dans un rôle mystérieux.

Le casting de Captain America 3 : Civil War s’élargit de plus en plus. Après l’annonce phare de Robert Downey Jr. puis de Chadwick Boseman, c’est désormais Daniel Brühl qui rejoint le troisième opus des aventures du premier des super-héros. Son rôle est encore mystérieux, on sait juste qu’il sera un méchant dans le film. Cependant, Kevin Feige a déclaré que ce sont les capacités de l’acteur à ”délivrer des performances intenses et nuancées” qui ont convaincu les studios Marvel.

Le fait qu’il incarnera un méchant montre que le long-métrage ne va pas respecter entièrement les comics autour de l’intrigue Civil War. En effet, dans la bande-dessinée, Iron Man et Captain America sont leader de deux mouvements qui s’affrontent mais aucun méchant n’est impliqué.

Selon Variety, Daniel Brühl pourrait avoir signé pour deux films avec Marvel Studios. Il pourrait en effet aussi incarné le rôle du grand méchant face à Doctor Strange.

A l’affiche de Captain America 3 : Civil War, réalisé par les frères Russo, on retrouve bien entendu Chris Evans, mais aussi, outre les acteurs déjà cités, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Scarlett Johansson et Samuel L. Jackson devraient eux aussi faire leur retour.

Source : Deadline /Crédits Image : ©DR

Partager