Indiana Jones n’ira pas sur Mars

0

Il y aura peut-être un cinquième film Indiana Jones. Mais c’est pas sûr. Ce qui est certain en revanche, c’est que Harrison Ford ne veut pas envoyer Indy sur la planète rouge.

Indiana Jones en archéologue de l’espace, dans le style River Song au masculin ? Non, ça n’arrivera pas, en tout cas, si Harrison Ford a son mot à dire. Lors de la soirée organisée par le LA Times à l’occasion du trentième anniversaire de la sortie Des aventuriers de l’arche perdue, l’acteur s’est exprimé sur la possibilité d’un cinquième film. Et visiblement, on n’est pas les seuls à regretter la présence des extraterrestres dans Indiana Jones et le royaume du crâne de Crystal. « Il y aura peut-être un cinquième film, mais je n’irai pas sur Mars. Je serais ravi de jouer à nouveau ce personnage. A chaque fois qu’on le retrouve, nous voulons que le public le comprenne mieux, apprenne quelques choses sur lui et pas uniquement sur son côté aventurier. C’est pourquoi on a rencontré son père dans la dernière croisade et son fils dans le dernier film ». A noter tout de même que ce fameux cinquième film n’est toujours qu’un projet, sans aucune certitude de voir le jour.

Pas de révision pour Indy

Cet événement était aussi l’occasion pour Steven Spielberg de parler des Blu-rays d’Indiana Jones : « Ils sont les prochains sur la liste, dès que George Lucas en a terminé avec Star Wars », a-t-il déclaré. « Et je n’ajouterai ni retirerai de scènes. Je n’en retoucherai aucune en numérique« , a-t-il ajouté afin de rassurer les fans d’Indiana Jones. « Je l’ai fait pour E.T et je l’ai regretté. J’ai été trop sensible aux critiques et j’ai voulu modifié. J’ai été déçu par moi-même et j’ai réalisé que j’avais volé les personnes qui adorent ce film » Que Dieu George Lucas t’entende Steven.

Sources : LA Times
Copyright ©Lucasfilm

Partager