Spider-Man Far From Home : Donald Glover a failli revenir en Aaron Davis

0

Donald Glover a failli reprendre son rôle d’Aaron Davis dans Spider-Man Far From Home.

Apparemment Aaron Davis a failli faire son retour dans Spider-Man Far From Home. En effet, Chris McKenna et Erik Sommers, les scénaristes du film, ont dévoilé que Donald Glover aurait pu reprendre le rôle qu’il incarnait dans Spider-Man Homecoming.

Une apparition de Glover aurait certainement plu aux fans mais les scénaristes se sont rendu compte qu’il n’était pas ce qu’il fallait pour l’histoire qu’ils racontaient. Cela n’aurait pas rendu justice au personnage qui vit à New York et à l’histoire qui se déroule en Europe.

Le film reste très peu de temps à New York avant que les personnages ne partent pour l’Europe : “Nous avons un peu emprunté cette route, mais le film passe si peu de temps dans le Queens et arrive assez rapidement en Europe. Parfois, certaines idées doivent être abandonnées”, a déclaré McKenna au Hollywood Reporter.

“C’était vraiment à cause de ça”, a ajouté Sommers. “Nous avons aimé ce personnage et nous voulions le faire, mais nous voulions simplement quitter New York et embarquer dans ce voyage le plus rapidement possible. Nous aurions aimé faire plusieurs choses à New York avant son départ, mais nous n’avions tout simplement pas le temps.”

Dans le film précédent, Aaron laisse entendre qu’il a un neveu et ce neveu est Miles Morales, un personnage qu’on a pu voir sur grand écran l’hiver dernier dans Spider-Man New Generation. L’oncle Aaron est aussi présent dans le film ‘animation mais il n’est pas doublé par Glover dans la version originale, c’est Mahershala Ali qui prête sa voix au personnage.

Source : THR / Crédit ©Sony Pictures

Partager