Disjointed : la nouvelle sitcom « défoncée » de Chuck Lorre pour Netflix

0

 Avec Disjointed, Chuck Lorre se lance dans une série sur le Cannabis avec Kathy Bates pour Netflix

Celui qui a offert Mon Oncle Charlie et The Big Bang Theory, Chuck Lorre, se lance dans un nouveau projet avec Kathy Bates (Misery, American Horror Story, Titanic) pour Netflix.

Cette nouvelle sitcom de comédie s’intitulera Disjointed. Avec une commande de 20 épisodes d’une demi-heure, pour sa première saison, Disjointed racontera l’histoire d’une grande consommatrice et défenseure de Marijuana – « Beuh », « Ganja » – bref de Cannabis – qui a son propre dispensaire à Los Angeles dédié à la consommation de Cannabis, puisque la consommation de cette herbe a été rendu légale dans le cadre d’un usage médical et sur ordonnance, dans l’état de Californie.

Le synopsis officiel : « Disjointed est une comédie de bureau, avec pour héroïne Kathy Bates, dans le rôle d’une défenseure du droit à la consommation de Cannabis. Elle réalise finalement son rêve en étant propriétaire d’un Dispensaire de Cannabis. Son fils, d’une vingtaine d’années et son agent de sécurité sont ses compagnons de travail, et sont tous plus ou moins constamment défoncés ».

De quoi faire rêver, n’est ce pas ? Si la consommation de Cannabis a été rendue légale dans plusieurs états des USA, en France, la consommation de cette drogue est toujours interdite. Pas sûr que la série soit très bien accueillie ou diffusée sur une chaîne française comme Marseille, puisque l’ont pourrait penser qu’elle pourrait inciter ses spectateurs à l’usage de drogues.

Pour le moment Disjointed n’en est qu’au stade de la pré-production. Aucune date de tournage ou de diffusion sur la plate-forme de streaming Netflix n’a été communiquée à ce jour.

Crédit photo : droit réservés / Source : Collider.

Partager