Jessica Jones saison 3 : Des nouvelles de Luke Cage et Iron Fist (spoilers)

0

Un des Defenders rend visite à Jessica et le nom d’un autre est prononcé dans la saison 3 de Jessica Jones. Spoilers.

La saison 3 de Jessica Jones est disponible depuis ce vendredi 14 juin sur Netflix. Les fans savent que c’est la dernière saison inédite pour les héros Marvel de la plateforme puisque toutes les séries ont été annulées. Daredevil, Luke Cage, Iron Fist, Punisher et donc Jessica Jones ne reviendront pas après ça.

Jessica Jones était ainsi la dernière des Defenders à tenir debout mais elle n’était pas complètement seule. Si vous avez déjà bingé la saison, vous avez pu voir que dans le dernier épisode, Luke Cage à montrer le bout de son nez pour aider son amie à prendre une décision compliquée. Il a vu aux infos qu’elle était dans une situation délicate, et il vient la voir en bon ami.

Pour éviter de tout gâcher, on va tenter de parler de ce caméo sans trop spoiler le coeur de l’intrigue (la critique à venir s’en occupera). Disons que Jessica fait face à un tueur en série qui est lui-même la cible d’une autre tueuse. Cette tueuse a réussi son objectif mais elle ne s’arrête pas là et dépasse les bornes. Cette personne compte beaucoup pour Jessica et cette dernière va devoir prendre des mesures drastiques contre quelqu’un qu’elle aime.

Grâce à Luke qui va lui partager sa sagesse, Jessica va tenter d’arrêter la tueuse. C’est ainsi la dernière apparition de Mike Colter dans le rôle de Luke Cage. Ce n’était qu’une courte apparition mais elle donne un indice sur ce qu’il est devenu. Il porte un costume qui indique qu’il a un nouveau boulot haut placé, il est probablement le nouveau roi d’Harlem, à la tête de Harlem’s Paradise. On imagine aussi qu’il réussit à gérer cet endroit sans manigances et sans argent sale.

Et ce n’est pas tout, la série a aussi donné des nouvelles de Danny Rand / Iron Fist, à travers une discussion de Jeri Hogarth et un représentant de Rand Enterprises. Jeri perd la société de Danny en tant que client et elle dit que “Danny Rand ne sera pas d’accord avec ça.”

Mais comme le dit la personne en face d’elle : “M. Rand est en quelque sorte en congé sabbatique. Le conseil d’administration a pris la décision hier.” Danny est donc probablement toujours quelque part avec Ward à la recherche d’Orson Randall.

En ce qui concerne Matt Murdock, aucune nouvelle mais on imagine qu’il a ouvert son cabinet avec Karen et Foggy.

Crédit ©Netflix

Partager