21 Jump Street lutte contre la drogue (enfin presque)

0

Le gang de 21 Jump Street parodie les célèbres campagnes américaines de luttes contre la drogue.

Les damaged de Funny or Die ont encore frappé et cette fois-ci avec les acteurs de 21 Jump Street, Channing Tatum et Jonah Hill entre autres. Dans un petit clip vidéo, à voir ci-dessous, ils parodient les messages publicitaires américains de santé publique sur la lutte contre de la drogue très célèbres dans les années 80. Parce que la drogue, même la fausse drogue, c’est tabou, on en viendra tous à bout.

Et faut pas oublier, comme ils nous le rappellent si gentiment, TOUT peut être une drogue, tels que les bananes, les crumbles (surtout aux pommes) et la liste ne s’arrête pas à ce qu’ils citent. Le Cerveau pourrait ajouter les concerts de Henry Dès (très très dangereux), les pistaches (qui a déjà réussi à s’arrêter après une seule et une unique pistache), le dessin animé Mon petit Poney ou encore la douce voix des Daleks !

À noter que les acteurs de la série originale, dont Johnny Depp avaient en leur temps participé sérieusement à ces campagnes de prévention. Mais le Cerveau se demande si c’est efficace, parce que ceux qui connaissent la série risquent de bien vouloir plonger dans la drogue, ne serait-ce que pour supporter l’adaptation.

Pretend Drug Pretend Kill

Source et Crédit image : Funny or die

Partager